WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Grimgor:
--- Citation de: connetable_pa le 15 juillet 2019 à 14:17:13 ---
--- Citation de: Grimgor le 15 juillet 2019 à 12:21:40 ---Lol c'est vraiment pourri, ils ont pour ainsi dire rien changé, baisser d'un point les runeshapers ça les rendra pas meilleurs...
Laisser serinity sur les dhunians, vraiment ils jouent pas à leur jeu, c'est pas possible, aucun joueur troll ne veut de ça...
En gros c'est toujours injouable, doomy 3 on est pas près de le revoir tellement il y a d'anti heal dans le jeu et tellement c'est auto lose sur les scénarios...
J'ai eu un micro espoir quand j'ai vu les ups sympas sur KC, mais là c'est le fond...
Bref toujours obligé de jouer kolgrimma si on veut avoir une chance de faire quelque chose
--- Fin de citation ---
Merci pour cet avis nuancé, fruit d'une longue phase de réflexion, et étayé par de nombreux essais de liste et de tests in situ.
;D ;D
--- Fin de citation ---
En fait j'ai joué pendant 2 ans régulièrement PoD, pendant que troll était sur la folie kolgrima à ses débuts, je jouais borka 2 en PoD, que j'ai sorti dans plusieurs tournois notamment l'italian master. Les changements sont inexistants, les runeshapers sont à - 1pt et sont toujours aussi mauvais, janissa qui pose une AOE 4 qui donne +2 def c'est même un nerf car on avait arcing fire sur la colline. Peux tu me dire la dernière fois que tu as croisé des runeshapers ? En mk2 peut être ?
Après à vu de nez je dirais que 90% des commentaires de la communauté internationale sont négatifs sur le groupe facebook des trolls.
Si tu veux les tests de listes il y en a certains en section troll que j'ai posté, vu le changement quasi inexistant tu pourras avoir mon avis plus détaillé.
Même le capitaine de votre team WTC 1 s'est joint à ces commentaires avec beaucoup de sarcasme, peut devrais tu aller le taunt de la même manière ;D
--- Citation de: xanntrey le 15 juillet 2019 à 13:57:25 ---Dire que c est injouable c est un peu fort... je vais vous sortir des listes full runeshappers, ça fera pas rire tout le monde en face...
--- Fin de citation ---
Evidemment non que c'est pas injouable, mais si tu veux essayer de lutter contre les listes top méta tu tiens clairement pas. Pour des parties fun et arrangées, je doute pas qu'on passe un bon moment. Mais bon, j'ai vu borka 2 PoD contre harby au tournoi de troyes, le joueur troll a dit : j'ai poussé les figurines pendant 2 tours histoire de jouer...
Ptit Nico:
--- Citation de: Grimgor le 15 juillet 2019 à 16:13:51 ---janissa qui pose une AOE 4 qui donne +2 def s'est même un nerf car on avait arcing fire sur la colline.
--- Fin de citation ---
Oui et non, parce que depuis la colline tu étais aussi visible depuis toute la table.
Grimgor:
--- Citation de: Ptit Nico le 15 juillet 2019 à 16:17:58 ---
--- Citation de: Grimgor le 15 juillet 2019 à 16:13:51 ---janissa qui pose une AOE 4 qui donne +2 def s'est même un nerf car on avait arcing fire sur la colline.
--- Fin de citation ---
Oui et non, parce que depuis la colline tu étais aussi visible depuis toute la table.
--- Fin de citation ---
De toute façon si on voulait donner arcing fire tu le mettais sur un bomber ce qui changeait par grand chose vu son socle, après pour un caster à qui tu voulais donner l'élevation tu pouvais aussi bloquer les LDV avec d'autres figs. Dans l'absolu tu as raison, mais le défaut pouvait être contrebalancé, il n'en reste pas moins à l'heure actuelle que c'est une perte nette, donc un nerf à mes yeux. Il est certes anecdotique, mais bon si on nerf les trolls au point ou ils en sont... :(
connetable_pa:
^^ ce qui me fait réagir c'est la systematicité des réactions spontanés négatives, et la vitesse de celles-ci. Un peu d'espoir et de bon esprit quoi.
M'enfin tant pis ^^
TheLazyHase:
Et autant y a des fois où les complaintes me semble justifié (*COUGH* Oracles of unfinished business *COUGH*) autant quand les gens hurlent parce qu'ils ont des capacités trés utiliseables comme Serenity ou Flank, on sent bien que c'est surtout parce qu'ils ont pas eu exactement ce qu'ils voulaient.
Je pense qu'il est aussi temps de rappeler qu'ils prétendent pas errater tout ce qui est mauvais dans le jeu d'un coup, mais de faire une série de mesures pour améliorer la situation. La, maintenant, tu peut jouer des runeshapers sans les payer 13 points les 6 parce qu'ils font sauter un solo gratuit ;
Aussi, je joue une hydre. On l'a jamais empéché de regagner des pvs, littéralement. Sur les 5 derniers tournois, je crois pas qu'il y ait eu plus d'une beast lourde que j'ai eu qui ait été sous GW ou Mortality ou un autre truc qui empéche de soigner. Et je gagne au scénario avec une liste qui a un colosse, 2 lourdes, et 3 légères. (et 2 solos et 0 piéces de contestation jetable). Mon expérience fait que quand je vois le poste de Grimgor, je roule les yeux et je me dit que les hyperboles ont de beaux jours devant elle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique