WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
connetable_pa:
Moi suis pas condescendant m'voyez, enfin j'essaie^^ juste probablement trop optimiste/positif.
xanntrey:
sérénity sur des knot 13/13 que tu veux garder en vie donc loin derriere quand tu as deja les whelps dans la faction pour gerer la fury c est pas fou,
pour info sérénity était deja présent dans POD, pourtant POD est pas top actuellement.
Pod a besoin d'un UP, un vrai, la actuellement c'est pas flagrant...
hashut:
Rho les pleureuses... imaginez un petit jeune avec sa tirelire sous le bras, à la recherche d'un jeu sympa autre que 40k et qui tombe sur notre forum...
- Post de Samich: comment j'ai fait fait pour me retrouver sur un site pour adulte seulement moi?
- Post de Lazy: pourquoi j'ai pas pris anglais renforcé moi ?
- Ce post: ahhhhhhh.... elle est où la boutique Games!
Vous ne voulez pas leur laisser une (pitite) chance et juste laisser les nouvelles TF sortir, les tester et considérer les changements comme des challenges vous faisant sortir de votre zone de confort ?
Je ne remets pas en cause votre connaissance de vos factions ou de vos références, et si vous êtes encore en train de poster c'est que quelque part la passion vous anime toujours... mais bon sang, un peu de positivisme que diable! La prochaine génération de joueur vous regarde... ???
dépoussiérez un peut tout ça et jetez des dés sur les tables! le résultat? on le verra au combat!
satanipoing:
--- Citation de: hashut le 16 juillet 2019 à 06:39:29 ---Rho les pleureuses... imaginez un petit jeune avec sa tirelire sous le bras, à la recherche d'un jeu sympa autre que 40k et qui tombe sur notre forum...
- Post de Samich: comment j'ai fait fait pour me retrouver sur un site pour adulte seulement moi?
Vous ne voulez pas leur laisser une (pitite) chance et juste laisser les nouvelles TF sortir, les tester et considérer les changements comme des challenges vous faisant sortir de votre zone de confort ?
Je ne remets pas en cause votre connaissance de vos factions ou de vos références, et si vous êtes encore en train de poster c'est que quelque part la passion vous anime toujours... mais bon sang, un peu de positivisme que diable! La prochaine génération de joueur vous regarde... ???
dépoussiérez un peut tout ça et jetez des dés sur les tables! le résultat? on le verra au combat!
--- Fin de citation ---
gros +1
samich:
--- Citation de: hashut le 16 juillet 2019 à 06:39:29 ---Rho les pleureuses... imaginez un petit jeune avec sa tirelire sous le bras, à la recherche d'un jeu sympa autre que 40k et qui tombe sur notre forum...
--- Fin de citation ---
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique