WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
manu74:
d'un autre côté si on peut leur éviter de jouer blight (et apparemment troll aussi) c'est mieux pour eux non ?
perso mon optimisme ca fait 3 ans que pp lui marche sur la gueule. c'est mon fatalisme qui l'aide à marcher. je suis content quand je joue ce qu'il reste de ma faction remarque. juste, j'ai beaucoup (trop) de cadavres sur mes étagères qui pourrissent alors qu'ils étaient des modèles emblématique du jeu legion. si vous jouez depuis 3 ans ou que dans votre faction la moitié des figs sont jouables en tournois ou plus, vous pouvez pas comprendre.
ludmar:
J'ai pris le temps de la réflexion sur PoD et autres....
J'en viens donc à reprendre les choses différemment.
Je n'ai pas pris le temps de relire toutes les nouvelles TFs annoncés.
Mais au final j'en suis content de ces nouvelles TFs. Avant les bonus des TFs étaient tel qu'on se sentait obligé de jouer en TFs. Maintenant vu que les bonus sont moins puissant, je me dis que ce n'est plus nécessaire de faire avec. Donc oui on a toujours l'impression que c'est insuffisant mais maintenant je me dis que justement ça permet à tout le monde d'être plus libre dans nos choix.
D'un côté les TFs seront moins restrictive on n'aura plus besoin d'avoir Xpoints de guerriers ou de beasts pour avoir des points gratuits donc se dire qu'à côté il n'y a pas de nivellement par le haut ce n'est pas si gênant.
On va pouvoir entrer une unité de merco/minions sans ce dire qu'on n'aura plus que 2 trucs gratos mais toujours 3.
Donc je révise mon point de vue.
samich:
Perso je ne suis ni optimiste ni pessimiste, j'attend que tout sorte pour me faire un avis définitif.
Après clairement y'a des factions un peu sous l'eau ou alors avec des choix restreints et j’espère que PP fera preuve de bon sens et de lucidité à l'avenir sous peines de perdre encore des joueurs en route.
On verra dans quelques semaines si il y'aura un nivellement inter-faction.
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 16 juillet 2019 à 08:58:22 ---Mais au final j'en suis content de ces nouvelles TFs. Avant les bonus des TFs étaient tel qu'on se sentait obligé de jouer en TFs. Maintenant vu que les bonus sont moins puissant, je me dis que ce n'est plus nécessaire de faire avec. Donc oui on a toujours l'impression que c'est insuffisant mais maintenant je me dis que justement ça permet à tout le monde d'être plus libre dans nos choix.
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord que les bonus semble solidement nivelé par le bas. Les TFs moyenne comme PoD ont pris sensiblement moins cher que, disons Imperial Warhost ou Oracles.
--- Citation de: samich le 16 juillet 2019 à 09:28:46 ---Perso je ne suis ni optimiste ni pessimiste, j'attend que tout sorte pour me faire un avis définitif.
Après clairement y'a des factions un peu sous l'eau ou alors avec des choix restreints et j’espère que PP fera preuve de bon sens et de lucidité à l'avenir sous peines de perdre encore des joueurs en route.
On verra dans quelques semaines si il y'aura un nivellement inter-faction.
--- Fin de citation ---
En vrai, je pense que le patch de Aout est déjà over-hypé en cela qu'ils peuvent probablement pas faire autant d'équilibrage en une passe que ce que les gens pensent qu'il y aura.
samich:
Ha ben ils vont pas tout équilibré d'un coup, je parlais sur du moyen terme.
Si ils avaient pas fait les cons, ils en seraient pas là à de voir faire des erratas ou des ajustements tout les mois. J'aime bien la nouveauté mais pas l'instabilité chronique. Enfin bon... On verra bien déjà un début de direction d'ici une vingtaine de jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique