WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Wulfkrieg:
Bah voilà, on arrive à Orboros et tout le travail d'équilibrage est foutu en l'air... :P
Sérieux, ils filent des bonus de theme dispensable à tout le monde ou presque (coucou les jacks Khador) et filent 2 trucs super fort à Orboros, sans oublier les solos à 2 points qui vont par 3 et pas 2, on ne sait jamais, ça pourrait être équitable...
Évidement, de la façon dont s'est écrit, ça ne veut rien dire la baisse de coût des animus.
Juste un copié-collé d'un concepteur qui ne connait pas son propre jeu...
TheLazyHase:
--- Citation de: Wulfkrieg le 16 juillet 2019 à 19:05:13 ---Sérieux, ils filent des bonus de theme dispensable à tout le monde ou presque (coucou les jacks Khador) et filent 2 trucs super fort à Orboros, sans oublier les solos à 2 points qui vont par 3 et pas 2, on ne sait jamais, ça pourrait être équitable...
--- Fin de citation ---
Ils en donne un bien, un plus moyen qui demande des trucs spécifiques. Comme pour WWTF (Overtake, pas d'entretien sur les lesser), Jaws of the Wolf, et probablement pas mal d'autres.
J'ai pas vu de TF où les solos à 2 points étaient pas offert par 3, mais j'ai pu en rater. En skorne ils sont par 3 en tout cas.
Aussi, ils ont perdu le +1 pour commencer, ce qui est un trés gros nerf.
Wogshrog:
Perso pour l'instant j'ai l'impression que la plus mauvaise tf c'est Cyriss. Un seul bonus, peu de pts. J'imagine que je suis partial mais bon.. j'attends la totalité de la dynamique update pour juger, même si la hype est forte c'est pas si long !
Arhnayel:
La formulation du bonus sur les animii est un copié/collé du feat de Tanith (et il fonctionne aussi avec les Wolds), sans la restriction "le coût ne peut pas être réduit à 0". C'est un excellent bonus, bien plus fort que la plupart de ceux que j'ai vus sur les autres forces thématiques (sauf Pathfinder pour tous les jacks khadors). Je suis très surpris qu'il ait été gardé. Pour l'équilibrage, c'est moyen...
Je me demande - à la vue de cette formulation copiée/collée du feat de Tanith - s'il ne s'agit pas d'un fake ? La wish list d'un joueur ?
Ambush est également un très bon bonus.
Les solos à 2 pts venant par paquet de trois pour un point de réqusition semble la norme, désormais. Je ne suis pas surpris par cela, même si je ne suis pas sûr d'apprécier.
Nous avons toujours la possibilité de recruter gratuitement le Lord of the Feast - qui, malgré son nerf, risque d'être toujours bien bourrin - ou Una1 (à moins qu'une règle vienne nous interdire de prendre des personnages nommés avec un point de réquisition).
Razhoir:
L'ouverture du thème aux warbeasts constructs est étonnante. Avec Bradigus, on paie les animii à -2 (même si les Wardens et les Wyrds sont pas les plus utiles du monde).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique