WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (67/108) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Arhnayel le 16 juillet 2019 à 20:32:39 ---Je me demande - à la vue de cette formulation copiée/collée du feat de Tanith - s'il ne s'agit pas d'un fake ? La wish list d'un joueur ?

--- Fin de citation ---

Sachant que ça vient de l'insider sur le site de PP, non ça n'est ni un fake ni une wishlist.

Rawr:
C'est juste que comme dhab ils se relisent pas et sortent des documents pleins de coquilles, si ça se trouve c'est pas intentionnel, en l'occurence il manque même la partie qui dit que c'est le warlock qui bénéficie du bonus genre "the warlock gains".

TheLazyHase:

--- Citation de: Razhoir le 16 juillet 2019 à 20:47:50 ---L'ouverture du thème aux warbeasts constructs est étonnante. Avec Bradigus, on paie les animii à -2 (même si les Wardens et les Wyrds sont pas les plus utiles du monde).

--- Fin de citation ---
Le premier -1 semble globalement beaucoup mieux que le second.

NeuronPsychare:
En tout cas je trouve que ça ouvre des perspectives pour certains casters "abandonnés". Kaya1 peut enfin contester pour pas cher, voire jouer en gunline, Mohsar a enfin un thème ou il peut prendre à peu près tout ce dont il a besoin, les casters à beasts auront de quoi jammer ou screener, ... Bref,  de bonnes choses, pas de quoi ce plaindre en comparaison des autres factions, apparemment ^^

Razhoir:
J'ai une envie folle de sortir une liste Baldur2, avec un ou deux Stalkers en plus des beasts constructs. Rock Wall + Roots of the Earth pour protéger des Warpwolves, ça commence à devenir très sérieux, avec le petit Sprint gratuit. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique