WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Arhnayel:
Tout à fait. Personnellement, je ressors mes listes Kaya3/Kromac1 avec un mix de Wyrds et de Warpwolves.
J'ai lu sur Lormahordes que le nerf du Lord était confirmé sur le groupe FB : RNG 1" sur l'épée et 8" sur le corbeau. Bref, le Lord va continuer à poutrer des jacks avec les bons bonus... mais il sera moins fort contre l'infanterie. J'aurais clairement préféré l'inverse pour mes listes Wild Hunt. Ceci dit, je le prendrai toujours dans mes listes Wild Hunt pour une seule raison : grievous wounds. Enfin, tant qu'il y aura du tough/steady de partout...
Sur Lormahordes toujours, j'ai lu que certains joueurs se plaignaient de ne plus avoir les Shifting Stones en option gratuite. Je n'en reviens pas... On a une super force thématique avec tout ce qu'on espérait depuis longtemps (pas de restriction de BG vivant/wold, d'excellents bonus très utiles, les options de solos qui aident bien la liste etc.) et des joueurs arrivent encore à se plaindre.
Bref.
Orboros, c'est (encore) pété !
Razhoir:
--- Citation de: Arhnayel le 17 juillet 2019 à 11:48:26 ---Tout à fait. Personnellement, je ressors mes listes Kaya3/Kromac1 avec un mix de Wyrds et de Warpwolves.
J'ai lu sur Lormahordes que le nerf du Lord était confirmé sur le groupe FB : RNG 1" sur l'épée et 8" sur le corbeau. Bref, le Lord va continuer à poutrer des jacks avec les bons bonus... mais il sera moins fort contre l'infanterie. J'aurais clairement préféré l'inverse pour mes listes Wild Hunt. Ceci dit, je le prendrai toujours dans mes listes Wild Hunt pour une seule raison : grievous wounds. Enfin, tant qu'il y aura du tough/steady de partout...
Sur Lormahordes toujours, j'ai lu que certains joueurs se plaignaient de ne plus avoir les Shifting Stones en option gratuite. Je n'en reviens pas... On a une super force thématique avec tout ce qu'on espérait depuis longtemps (pas de restriction de BG vivant/wold, d'excellents bonus très utiles, les options de solos qui aident bien la liste etc.) et des joueurs arrivent encore à se plaindre.
Bref.
Orboros, c'est (encore) pété !
--- Fin de citation ---
Oui, sur les groupes FB, y'a quelques olibrius qui se plaignent des shiftings stones payantes. Alors qu'elles ne donnent pas de handicap sur les solos gratuits. Et les options de réquisitions sont déjà excellentes. C'est de loin un des meilleurs thèmes de cette refonte, je vois pas ce qui leur faut !
S'ils en profitent pour régler le problème du feat de Tanith, y'a des gunlines très sales à bases de Woldwyrd sous Wraithbane à faire.
manu74:
C'est cool qu'ils mettent globalement un terme aux restriction de type dans les BGs. Je me souviens de joueurs Circle qui me disaient que c'etait bien chiant pour eux aussi. On verra si ca saute pour les Cryx aussi...
Je suis carrement jaloux des choix de solos par 3. Nous 1 shepherd ou 1 martyr c'est 1 choix :(
TheLazyHase:
Probablement parce qu'ils voulaient pas mettre les shepherd ou les martyr par 6.
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 17 juillet 2019 à 13:05:02 ---C'est cool qu'ils mettent globalement un terme aux restriction de type dans les BGs. Je me souviens de joueurs Circle qui me disaient que c'etait bien chiant pour eux aussi. On verra si ca saute pour les Cryx aussi...
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas. Il n'y a pas de restriction de BG dans les thèmes Cryx. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique