WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 18 juillet 2019 à 10:25:29 ---
--- Citer ---Torch and Beast 09
All Winterguard solos, WG units, Assault Kommandos, Widowmakers
Malakov, Mechanics
Any mercenary solo or unit, no character restriction, no ranking officers
Special Rules: Sac Pawn, no replacement for advance move
Requisition points: weapon crew unit, command attachment, 2 artillary kaptains, 1 small or medium Khador solo
No free weapon attachments.
--- Fin de citation ---
Visiblement, Sac' Pawn est considéré comme un bonus suffisamment fort pour n'en avoir qu'un. Je ne vois plus le War Dog dans la liste, ni le Gun Carriage ? Serait-ce un oubli (à peu près sûr pour la BE) ?
En revanche, sans restriction sur les Mercs, on va se reprendre des gunlines Vlad1 avec Reinholdt :s J'ai des mauvais souvenirs... Heureusement qu'ils n'ont pas commis la même erreur que pour Circle et Cryx (3 Rocketmen pour 1 pt de réquisition).
--- Fin de citation ---
J'ai copié-collé le truc comme ça d'un mec qui avait écouté le podcast (je ne l'ai pas écouté). Les figurines autorisées restent les mêmes (donc Gun Carriage, War Dog, Greylord Adjunct, Widowmaker Marksman y sont aussi).
Pour les roquettes, ça aurait effectivement été assez pété de les avoir gratuitement (tout le monde aurait toujours pris 3*3 roquettes gratuites), mais ça aurait été pas mal pour les lance-flammes, parce qu'en l'état il manque quelque chose pour vraiment avoir envie de jouer les Assault Kommandos.
Arhnayel:
Je crains que les Assault Kommandos fassent partie de ces références qui resteront de côté tant qu'elles n'auront pas bénéficiées d'ajustements. Je ne parle pas de trucs complètement pétés, mais juste des petites améliorations ou quelques changements de capacités/coût/stats pour devenir attrayante. Pour l'instant, le seul intérêt que je leur vois : enlever Tough ici et là pour faciliter la destruction de certaines cibles. Mais à un coût bien trop élevé...
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 18 juillet 2019 à 11:00:30 ---Je crains que les Assault Kommandos fassent partie de ces références qui resteront de côté tant qu'elles n'auront pas bénéficiées d'ajustements. Je ne parle pas de trucs complètement pétés, mais juste des petites améliorations ou quelques changements de capacités/coût/stats pour devenir attrayante. Pour l'instant, le seul intérêt que je leur vois : enlever Tough ici et là pour faciliter la destruction de certaines cibles. Mais à un coût bien trop élevé...
--- Fin de citation ---
Ils descendent quand même à 9/15 au lieu de 10/16 (ça a été annoncé dans le Dev Talk où ils ont spoilé Jaws of the Wolf). Mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Le problème c'est qu'ils ont un rôle de super-niche mais sans même être super forts dans les rare cas où ils sont utiles.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 18 juillet 2019 à 11:00:30 ---Je crains que les Assault Kommandos fassent partie de ces références qui resteront de côté tant qu'elles n'auront pas bénéficiées d'ajustements. Je ne parle pas de trucs complètement pétés, mais juste des petites améliorations ou quelques changements de capacités/coût/stats pour devenir attrayante. Pour l'instant, le seul intérêt que je leur vois : enlever Tough ici et là pour faciliter la destruction de certaines cibles. Mais à un coût bien trop élevé...
--- Fin de citation ---
En vrai, on voudrait pouvoir prendre juste leurs WA, comme unité de 3 personnes à pas cher.
Si on exclut cet option, ils sont actuellement compliqué à rendre intéressant. En tant que mono-pvs ils seront jamais vraiment résistant et ils ont pas de raisons d'être vraiment pas cher.
On peut imaginer qu'ils choppent Quick Work et avoir une attaque de mélée raisonable, genre MAT 7 POW 12 en charge, au lieu de Assault. pas sur du tout que cela suffise. Surtout que les flame thrower ont pas assaut, donc ils ont besoin d'être assez proche pour une charge légale ...
manu74:
ils ont jamais réussi à rendre certaines unités intéressantes à jouer, malgré des super concept fluff. les kommandos c'est l'example. les kossites aussi un peu :D
(j'ai des accents parce que je suis sur smartphone, avec auto correcteur en francais ! la teuhon)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique