WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (74/108) > >>

Hashel:
Bah les kommandos en mk2 ils avaient 2 attaques de CaC de base, ça les rendait déjà plus jouable (genre avec Irusk pour Battle Lust). Le problème c'est qu'ils ont toujours eu MAT6 RAT6, ce qui est naze pour une unité "d'élite", et que le vétéran leader est sur Strakhov1 qui ne leur apporte rien d'autre.

Ptit Nico:

--- Citation de: Hashel le 18 juillet 2019 à 11:55:12 ---Bah les kommandos en mk2 ils avaient 2 attaques de CaC de base, ça les rendait déjà plus jouable (genre avec Irusk pour Battle Lust). Le problème c'est qu'ils ont toujours eu MAT6 RAT6, ce qui est naze pour une unité "d'élite", et que le vétéran leader est sur Strakhov1 qui ne leur apporte rien d'autre.

--- Fin de citation ---
En mk2 ils avaient seulement RAT 5.

manu74:
c'est vrai qu'ils pourraient avoir mat7 quand on voit les autres unités avec le même fluff. mais c'est surtout qu'il leur faut une place spéciale entre les winter guard et les fangs... un truc mieux qu'une spécialisation corner case.
en mk2 ils étaient pas plus joué pour leur 2 attaques de close.
je me suis tjrs dit qu'ils devraient avoir une regle speciale genre ignore cover pour coller au fluff combattant de tranchée et anti-guerilla urbaine.

bon il leur faut des figs aussi  :D

Rawr:
2 autres petits changements sur lesquels je suis tombés en fouillant facebook :
Carapace ne donnera plus de bonus contre les free strikes
La règle qui dit que si on tire sur quelqu'un engagé au corps a corps et qu'on le rate ça peut toucher quelqu'un d'autre disparait (mais le +4 en def reste).

Ptit Nico:
Sons of the Tempest :
https://home.privateerpress.com/2019/07/18/theme-forces-revisited-sons-of-the-tempest/



Pas de changement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique