WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (75/108) > >>

Titi:
A voir si le fait de pouvoir blinder la liste de warjacks change quelque chose à la nullité de cette Theme Force... ???

NeuronPsychare:
Sur la chaîne youtube Boosted Rolls, ils ont discuté des nouveaux thèmes Primal Terrors et Devourer's Host. Je ne sais pas où ils ont eu les infos, mais ça a l'air véridique.

Je me rappelle plus des changements de Primal Terrors, mais pour DH c'est facile : tout reste tel quel, mêmes bonus, mêmes choix de solos (+ triple Gallows). Sauf qu'on a les Primal Archon en choix d'armée (et donc pas en limitation de Minions).

Bon, m'en vais faire des listes avec des Wells et des Death Wolves partout moi...

Rawr:
Ils enlèvent même pas le corpse pour tout le monde, je pensais pas que ça resterait.

Rawr:
Un lien avec tous les changements jusque là, primal terrors et dev host sont quelque part dedans.
https://qualigeeks.eu/WMThemeForceRevised

Arhnayel:
Les bonus de Devourer's Host ne changeront peut-être pas, mais il a été question d'un nerf des Ravagers/de Iona, non ?

Edit : on a accès à la Wolf Rider Champion en réquisition... bon, Devourer's Host reste craquée tant qu'on n'a pas plus d'infos sur les ajustements des figurines.

Pour l'instant, j'ai quand même l'impression que tous les trucs pétés vont le rester...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique