WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Titi:
Et oui, Cygnar reste avec les mêmes Theme Forces mal foutues... à croire qu'ils veulent vraiment nous faire acheter les nouveautés morrowéennes ! :P
(de toute façon, moi, j'ai déjà craqué... :-X)
xanntrey:
rien ne change chez troll non plus... en tout cas je vois rien de concret qui améliore la situation chaotique des cygnars et des trolls
manu74:
La vache, j'y connais rien mais quand je lis un theme Cygnar j'ai trop pitié en fait :-[
C'est mauvais signe quand les Blight ont pitié...
Bon faudrait qu'ils spoilent un peu sur les warbeast packs qu'on rigole 8)
TheLazyHase:
--- Citation de: Titi le 19 juillet 2019 à 18:01:21 ---Et oui, Cygnar reste avec les mêmes Theme Forces mal foutues... à croire qu'ils veulent vraiment nous faire acheter les nouveautés morrowéennes ! :P
--- Fin de citation ---
J'avoue que je vois pas en quoi Gravedigger est mal foutue. Elle contient plusieurs unités trés différente, tout le support dont tu as besoin, de l'accés à des mercenaires FF si besoin, et deux bonus qui sont fort et marchent correctement avec ce qui est dans le théme. Je dirais plutôt que c'est un modéle de théme force.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 19 juillet 2019 à 19:17:15 ---
--- Citation de: Titi le 19 juillet 2019 à 18:01:21 ---Et oui, Cygnar reste avec les mêmes Theme Forces mal foutues... à croire qu'ils veulent vraiment nous faire acheter les nouveautés morrowéennes ! :P
--- Fin de citation ---
J'avoue que je vois pas en quoi Gravedigger est mal foutue. Elle contient plusieurs unités trés différente, tout le support dont tu as besoin, de l'accés à des mercenaires FF si besoin, et deux bonus qui sont fort et marchent correctement avec ce qui est dans le théme. Je dirais plutôt que c'est un modéle de théme force.
--- Fin de citation ---
Les joueurs Cygnar chouinent parce qu'ils veulent le Squire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique