WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Rawr:
Adieu l'attendant priest aussi...
TheLazyHase:
En vrai, c'est un nerf significatif pour la harby, mais pas mortel ; tandis que les autres casters devraient pas trop le sentir.
samich:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 juillet 2019 à 12:22:39 ---En vrai, c'est un nerf significatif pour la harby, mais pas mortel ; tandis que les autres casters devraient pas trop le sentir.
--- Fin de citation ---
Oui et tout nerf significatif sur harby ben je prend volontiers. Les autres? Je veux dire à part Aïe reclameur y'en a d'autre? Je croyais qu'il y'en avait que deux en Menoth.
De toute façon y'a trois fig en Menoth: Harby, HR et Goldorak. Le reste on s'en fout ça meurt jamais ou ça reviens sur la table.
Chapal:
Pour la TF Gravediggers au final ça ne change pas des masses pour ceux qui jouaient déjà cette TF avant.
Moi ce que je vois c'est ça ouvre la possibilité de la jouer avec d'autres casters que Haley3/Siege2 (thanks god !!!). De plus Heavy Metal a enfin accès à du grievous wound (Express Team) ce qui devrait rendre un pairing Cygnar viable en tournoi solo. Enfin, les Rangers deviennent jouables (thanks god !!!)
Bref c'est ptet pas fou mais ça me plaît :)
Reste qu'on se posera toujours la question de comment gérer un Judicator en Cygnar si PP ne change pas les règles sur ses sprays/double hande of fate
Booggy:
--- Citation de: Chapal le 20 juillet 2019 à 14:44:58 ---De plus Heavy Metal a enfin accès à du grievous wound (Express Team)
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Elle a été spoilée, la TF Heavy Metal ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique