WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (82/108) > >>

Hashel:
Tu devrais pouvoir jouer Gallant et Rowdy en Morrowan normalement. À condition de jouer Stryker en caster.

Chapal:

--- Citation de: Booggy le 21 juillet 2019 à 10:15:10 ---

--- Citation de: Chapal le 21 juillet 2019 à 02:45:34 ---
--- Citation de: Booggy le 20 juillet 2019 à 19:20:10 ---
--- Citation de: Chapal le 20 juillet 2019 à 14:44:58 ---De plus Heavy Metal a enfin accès à du grievous wound (Express Team)

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Elle a été spoilée, la TF Heavy Metal ??

--- Fin de citation ---

Non, ce que je voulais dire c'est que maintenant tu peux construire une liste à base de 'jacks sous TF GraveDiggers pour avoir les Express Team en free models (et donc Grievous Wound) et le toutou pour gérer le stealth. Typiquement je pense à Sloan et Kraye, surtout avec les Rangers jouables. Ca peut nous ouvrir de nouveaux match up et nous donner des pairings plus solides.
Honnêtement je suis curieux de voir ce qu'ils vont donner comme avantages à HM. Parce que pour le moment si je vais faire une liste à base de 'jack je vais vers Grediggers ou SoT pour avoir Falk et le Gun Mage Captain Adepte

Après personnellement je pense que ça sera la TF Morrowan qui va sauver Cygnar. Je la joue un peu avec Constance/PK/Resolute. Ca résout pas mal de problèmes sur les heavy spam/incorporeal

--- Fin de citation ---
OK, je comprends ^^

Ce qui bloque un peu pour jouer un spam jack en Gravedigger, c'est le manque de Squire et de Strangeways... Focus 6 pour gérer un gros BG, c'est compliqué.
Par contre, c'est vrai que pour SOTF, ou même Storm Division, tu peux jouer facilement un spam jack (avec juste la B13th et des solos, ou juste une unité de Stormlances pour SD).

Mais moi aussi, j'attends de voir les bonus de HM.... et surtout, voir si les jacks persos sont autorisés dedans. Si on peut jouer Gallant et Rowdy, c'est la fête !

--- Fin de citation ---

C'est pas faux, surtout qu'on n'a pas accès aux Journeymen et aux BE non plus x)

@Hashel: Oui on peut jouer tous les characters dans tous les thèmes, à condition d'avoir le caster auquel il est bond. Boogy espère qu'on eut jouer n'importe quel character avec n'importe quel caster. Un peu comme Dynamo et Brickhouse en SD. (Brickhouse qui s'est déjà pris un nerf au passage, ça m'a fait marrer XD )

Booggy:
Oui... je veux jouer Rowdy avec Kraye !

John McForester:
Un peu comme le niveau Black Industries pour Cryx qui n'a pas "non character" devant warjacks et c'est trop la fête !

Chapal:
Bon on a Ol'Rowdy et Thorn jouables avec n'importe quel caster.
Par contre les règles spéciales données à la TF je les trouve très nazes :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique