WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (84/108) > >>

Titi:
Bon... on ne peut plus prendre Jonas Murdoch avec une unité mercenaire, histoire d'être sûr d'avoir des unités toutes pourries (bien que j'attends le refonte des Precursor Knights pour nuancer mon opinion).
Et Runewood reste coincé dans la Theme Force où on n'a pas besoin de lui.

Globalement, pour l'instant, la seule chose vraiment bien qu'on gagne avec la refonte des Theme Forces c'est le fait de pouvoir remplir les points de la liste avec ce qu'on veut. Mais on continue d'avoir des Theme Forces pourries qui cassent nos synergies...

Je sens que je vais jouer Kara Sloan en Infernal, moi.

nahpokt:

--- Citation de: TheLazyHase le 23 juillet 2019 à 10:48:14 ---En fait, c'est une question d'expectatives.

Ceux qui voulaient que la théme force magiquement fixe tout les problémes de Cygnar voient une TF normale et disent que c'est nuls.

Ceux qui regardent les TFs sortir voient qu'elle est comme les autre.

Au moins, les swords knights deviennent utiliseable, surtout parce qu'ils sont vraiment pas cher.

--- Fin de citation ---

Non même pas chers, les sword knights sont nuls, complètement et tout à fait (à moins qu'ils changent encore de coût à la baisse) Ils meurent très vite et frappent pas loin. Même avec Alexia1, leur seule utilité est de donner des corpses

Chapal:

--- Citation de: TheLazyHase le 23 juillet 2019 à 10:48:14 ---En fait, c'est une question d'expectatives.

Ceux qui voulaient que la théme force magiquement fixe tout les problèmes de Cygnar voient une TF normale et disent que c'est nuls.

Ceux qui regardent les TFs sortir voient qu'elle est comme les autre.

--- Fin de citation ---

Repo 3" sur solo et mechaniks, comme beaucoup de TF 'jack.
Par contre les autres TF 'jacks/beasts, ils ont au moins un autre effet utile ou qui permet de faire des blagues pour surprendre un peu l'adversaire.
Le heal à +1 sur les jack', ce n'est ni utile, ni fun. Ou alors on va spam des mechanics peut-être?

Bref, vivement que la TF Morrowan soit jouable...

TheLazyHase:
13 points, def 15 contre la mélée. Y a pire. C'est l'une des unités que les gens sous estiment parce que ca coutait plutôt 17+ points pour une full avant.

--- Citation de: Chapal le 23 juillet 2019 à 11:11:24 ---Le heal à +1 sur les jack', ce n'est ni utile, ni fun. Ou alors on va spam des mechanics peut-être?

--- Fin de citation ---
Pour 3 points, tu passe de soigner 9.5pvs à 13.5pvs. C'est plutôt fort avec les bons jacks, qui sont appelé "les jacks qui ont plus que 19 d'armures". Ca serait sur la TF Khador ca serait vraiment obviously bien, là c'est juste que ben on laisse rarement un jack cygnar en vie.

Aprés, y a peut être des trucs à faire quand même. Un stormwall + une min de mechanik coute le prix d'un stormwall avant, et avec Arcane Shield il survivra probablement un tour, aprés quoi les 13 pvs de plus vont faire du bien.

On peut aussi avec la repo 3 decemment utiliser plusieurs unités pour réparer le même jack, mais j'y crois pas trop. La premiére unité a l'avantage de aussi servir pour capper une zone.

Journeyman:
C'est vrai que cette règle de réparation est super utile. En mercos ou on l'a sur quasi tous les jacks non rhulics, on s'en sert énormément.

Regardez toutes les listes Magnus2 ou Bartolo ou les jacks montent ARM 20/21 ou 22 Elles on toutes des réparateurs. Et personne n'a oublié que les jacks mercos ont cette règle. Tied and true (si je me rappelle bien du nom ^^) fait trembler nos adversaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique