WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Booggy:
Sinon, pour le même prix que 10 SKs, t'as 5 Resolutes, qui m'ont l'air décents... après, ils sortiront pas avant un petit moment.... (pas annoncé au planning des sorties, je crois)
TheLazyHase:
--- Citation de: Journeyman le 23 juillet 2019 à 12:14:26 ---C'est vrai que cette règle de réparation est super utile. En mercos ou on l'a sur quasi tous les jacks non rhulics, on s'en sert énormément.
Regardez toutes les listes Magnus2 ou Bartolo ou les jacks montent ARM 20/21 ou 22 Elles on toutes des réparateurs. Et personne n'a oublié que les jacks mercos ont cette règle. Tied and true (si je me rappelle bien du nom ^^) fait trembler nos adversaires.
--- Fin de citation ---
Sinon plutôt que faire de l'ironie mal placé, tu peut aussi voir que les Skornes utilisent la répa absolument tout le temps et conclure que c'est probablement lié à un autre facteur. Comme par exemple :
* le réparateur le moins cher en Merco il coute 2 points, et il répare d6. Passer de 7 à 9 points soignés pour 4 points, ca se compare mal à passer de 9.5 à 13.5 pour 3 points
* les 'jacks plutôt résistant, aka les colosses, l'ont pas. J'ai cité le stormwall parce que même le centurion il se fait one round souvent, alors que le stormwall ca commence à nettement moins arriver.
Et sinon, la liste Stryker 1 double colosse, elle réparait souvent 10+ pvs par partie sur ses colosses, y a donc des précédent pour cela.
manu74:
--- Citation de: Journeyman le 23 juillet 2019 à 12:14:26 ---C'est vrai que cette règle de réparation est super utile. En mercos ou on l'a sur quasi tous les jacks non rhulics, on s'en sert énormément.
Regardez toutes les listes Magnus2 ou Bartolo ou les jacks montent ARM 20/21 ou 22 Elles on toutes des réparateurs. Et personne n'a oublié que les jacks mercos ont cette règle. Tied and true (si je me rappelle bien du nom ^^) fait trembler nos adversaires.
--- Fin de citation ---
Sans compter que franchement, quasiment personne ne prend d'anti-heal dans ce jeu parce que ca sert a rien. Vu qu'il n'y quasiment aucune liste avec tough no-kd ou autre chianlie.
C'est ca qui rend le feat d'Absy1 si fort aussi !
vorage:
Les réparateurs dans le jeu, 90% du temps c'est pour réparer un système vu que si ton adversaire joue un minimum correctement il essaiera toujours de détruire sa cible ou de ne pas la toucher (surtout s'il y a des réparateurs derrière), pas pour remonter full hp ton jack. Entre 9,5 et 13,5 hp soigné j'ai du mal à voir ce que ça change honnêtement.
Un bonus comme a boros en Bones (soigner 1 toutes tes beasts en maintenance) ça c'est fort parce que tu peux soigner des aspects gratuitement. Ici c'est un bonus fantôme de mon point de vue.
Hashel:
--- Citation de: TheLazyHase le 23 juillet 2019 à 12:50:44 ---
--- Fin de citation ---
Sinon plutôt que faire de l'ironie mal placé, tu peut aussi voir que les Skornes utilisent la répa absolument tout le temps et conclure que c'est probablement lié à un autre facteur. Comme par exemple :
* le réparateur le moins cher en Merco il coute 2 points, et il répare d6. Passer de 7 à 9 points soignés pour 4 points, ca se compare mal à passer de 9.5 à 13.5 pour 3 points
* les 'jacks plutôt résistant, aka les colosses, l'ont pas. J'ai cité le stormwall parce que même le centurion il se fait one round souvent, alors que le stormwall ca commence à nettement moins arriver.
Et sinon, la liste Stryker 1 double colosse, elle réparait souvent 10+ pvs par partie sur ses colosses, y a donc des précédent pour cela.
--- Fin de citation ---
Et surtout, il ne faut pas prendre en compte la facilité de Hordes à soigner ses beasts bien plus facilement que Warmachine ses warjacks. C'est pas comme si le heal était auto-include dans le package Hordes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique