WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (88/108) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Hashel le 23 juillet 2019 à 13:26:00 ---
Et surtout, il ne faut pas prendre en compte la facilité de Hordes à soigner ses beasts bien plus facilement que Warmachine ses warjacks. C'est pas comme si le heal était auto-include dans le package Hordes...

--- Fin de citation ---

Ce qui, si je te suis bien, rend encore plus remarquable que payer des points pour réparer soit utile non ?

Journeyman:

--- Citation de: TheLazyHase le 23 juillet 2019 à 20:39:25 ---
Et surtout, il ne faut pas prendre en compte la facilité de Hordes à soigner ses beasts bien plus facilement que Warmachine ses warjacks. C'est pas comme si le heal était auto-include dans le package Hordes...

--- Fin de citation ---

Ce qui, si je te suis bien, rend encore plus remarquable que payer des points pour réparer soit utile non ?

--- Fin de citation ---

Sérieux...

Hashel:

--- Citation de: TheLazyHase le 23 juillet 2019 à 20:39:25 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je te laisse te relire, relire les 20 derniers posts, et réfléchir un peu.

Merci de ce soutien moral Journeyman.

Rawr:
BOUM AVALANCHE DE THEMES

manu74:
Immovable object sur une armee c'est tellement la mort du beau jeu quand meme  ::)

Haha le bonus de scourge. Au final cryx ils ont une TF avec carapace sur les jacks et une autre avec gang ? trololol. Y a toujours des factions developpées et le tiers monde quoi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique