WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (10/108) > >>

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 juin 2019 à 16:34:05 ---Moi j'aimerais qu'ils autorisent les kriels warriors et les fennblades en Kriel Kompany. Comme ca, tu as des unités pas cher pour faire écran devant tes mitrailleuses.
--- Fin de citation ---

Mes yeux viennent de saigner... genre les kriels warriors, c'est tellement pas efficient que personne n'en veut et les fennblades n'ont quasi aucun rôle défensif (hors gestion cavalerie), ce sont plutôt des missiles avec cleave, minifeat et allonge 2". Nop à mon sens, du krielcompany avec les BE et des beasts qui encaissent type earthborn, ca sera déjà pas plus efficace.

TheLazyHase:

--- Citation de: Gamin le 24 juin 2019 à 17:04:04 ---
Mes yeux viennent de saigner... genre les kriels warriors, c'est tellement pas efficient que personne n'en veut et les fennblades n'ont quasi aucun rôle défensif (hors gestion cavalerie), ce sont plutôt des missiles avec cleave, minifeat et allonge 2". Nop à mon sens, du krielcompany avec les BE et des beasts qui encaissent type earthborn, ca sera déjà pas plus efficace.

--- Fin de citation ---

Je peut comprendre que toi tu préfère mettre des earthborn devant, mais avoir l'option d'avoir une infanterie de pas-tir à mettre devant ton infanterie de tir reste une expansion utile de la TF.

Et les fennblades ont un role utile même défensivement, déjà parce que c'est des corps pas cher, et ensuite parce qu'on peut pas juste ignorer un paquet de fennblade et avancer à fond vers eux. Alors que tu peut foncer droit devant un paquet de bushwhacker ou de slugger, et c'est même conseillé.

Si tu préfère, le probléme d'avoir une TF où tu n'as *que* des unités de tirs, c'est que t'as rien pour occuper le terrain. Demander les meilleurs unités de cac ca serait bizarre, mais les fennblades / kriel warrior sont fluffiquement des unités communes, et en pratique pas qq chose si bien que tu prend la TF juste pour eux.

xanntrey:
je veux surtout voir le tank conduit par un pyg perso :D !

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 24 juin 2019 à 17:43:57 ---je veux surtout voir le tank conduit par un pyg perso :D !

--- Fin de citation ---

Les.

Y aura la version personnage avec un pyg qui sort de la tourelle, et la version pas personage qui est FA:2.

TheLazyHase:

--- Citer --- The spicy bit of news is DoA and Warhost are being combined into one theme keeping the sac pawn onto minions benefit for Paingivers. Bloodrunners are getting native ambush and composition should allow Nihilators along with all the minions goodies.
This theme is going to be so wide and for Jalaam it might finally be a perfect home. We are also very excited for Chiron, Xerxis 2, Makeda 3 and much much more.
Agonizer and Krea can still be taken with requisition points and we believe two solos can be snagged with one point but can't remember which.
--- Fin de citation ---

En résumé :
* DoA et Warhost deviennent une seule TF
* bloodrunner ambush de base
* les freebies restent ceux de IWH, avec l'option de 2 solos pour 1 req (probablement les slaves drivers ?)

Il y a plusieurs source indiquant que 2 TF sont mergé, mais le reste je ne l'ai vu que dans ce post, donc c'est pas à prendre pour la bible non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique