WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (91/108) > >>

satanipoing:
le gros plus c est les trois choix sans restriction, pour moi en khador ça change mes listes, plus de jack dans les listes wg sans perdre trop de points, moi de probleme pour construire une liste IF, on pourra mettre une compo tir(merco jack) sans perdre les solos de contrecharge pas mal deup pour moi sans avoir vu les bonus de tf khador

manu74:
Ouais l'abandon des restrictions de BG effectivement, ca fera qu'on jouera peut-etre qques choix différents dans les listes en themes parce que ca coutera plus un choix gratuit.
Par contre tout le monde aura 3 choix gratuits ce qui avantage un peu les themes forces pour lesquelles c'etait dur avant, et du coup les joueurs les jouaient pas ?
Mouais... par contre j'ai l'impression (peut-etre fausse) d'avoir vu passer les memes bonus de themes pétés que les gens jouent deja.

Le dynamic update finalement on sait pas grand chose. Fin des elevations, fin des warbeasts pack, fin du re-roll sur un tir en melee... ca fait pas bouger un meta des masses non plus.

satanipoing:
de petit changements c'est parfois énorme, beast 9 en winterg avec vlad 1 ça combote vraiement bien, 8 de move avec sorsha 0 il chope à 15, murderous, hyperagressive, critical freeze avec un de fantome, c est fat

slec:
Pour forge, c'est juste dommage que toutes les listes soient meilleures avec des tridents au lieu d'autre chose... Pour l'instant un seul mais quand j'en aurais un deuxième, ce sera pire.

J'essaie de faire des listes, c'est juste bof voire mauvais avec le sr2019 et les jacks shyell sont mouais.

Là j'ai une liste très conne avec des hydras marshallées qui attrapent à 14 pas pour mettre 6 patates pow 23... à voir.

On verra quand même des listes plus sympas qu'avant oblivion  ;D

manu74:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique