WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (93/108) > >>

Grimgor:
Je suis pas sûr que le judicator vu tous les bonus qu'il stack est si déçu que ça de perdre un bonus situationnel (et au tir uniquement), mais au moins on va dire que ça va dans le bon sens mais si c'est pour le moins timide pour le moment. D'autres nerfs indépendants de la theme force sont à venir ?

Rawr:
Je pense pas, les principales cibles des nerfs en Menoth c'est le Judi et Harbinger (qui pour l'instant est un peu nerfée par les changements sur la TF Faithful Masses). Les exemplar devraient pas subir imo.

slec:
à mon avis, le judi va avoir hand of fate pour ne pas le cumuler.

Grimgor:

--- Citation de: slec le 25 juillet 2019 à 15:12:25 ---à mon avis, le judi va avoir hand of fate pour ne pas le cumuler.

--- Fin de citation ---

Ca me semblait être la base ça perso  ;)

TheLazyHase:
Le truc, c'est qu'il y a des match up, surtout en horde, ou ca change tout d'être blessed ou pas. Par exemple, avant un judi te tuait un rhinodon, no question asked. Aucun bonus applicable n'était pas magique. Maintenant, même en double fake boost, il aura du mal.

Et y a le knock down effect que si HR judi devient sensiblement moins bien sur certain match up, il va être moins joué. Même phénoméne que quand la préence de Haley 2 a diminué en fléche, aidant ceux qui pouvaient pas la gérer même aprés nerf.

Et sinon, ils ont déjà dit que le stacking de hand of fate était "intended".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique