WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
hashut:
--- Citation de: Arhnayel le 25 juillet 2019 à 21:57:49 ---Tiens, ils ont gardé le +2' de déploiement, les Nains ?
--- Fin de citation ---
\o/ \o/ oh la fin de la grosse angoisse que j avais pas la... *o* *o*
je me demandais vraiment comment j allais faire avec les nouveaux scenars... et je sais a quoi servent les TAC maintenant...
ouf... merci pour l info!
hashut:
--- Citation de: Wogshrog le 25 juillet 2019 à 10:40:25 ---Petit post pour Hashut, vu que c'est le seul à part moi que les nouvelles sur Cyriss intéresse ;)
Prime Axiom 37
Prime Conflux 33
Pas de modif sur les mediums, ils ont pas fini de tester.
CL ne change pas trop. Tu gagnes le Void Archon recrutable. L'espèce d'ange de riot quest, Widget, sera accessible dans la thème force.
En réquisition tu as les jack à 6 pts ou moins, 1 foundry, 1 locus, etc
--- Fin de citation ---
non... mais laisse tomber Wogshrog je vais jouer Forges of Trident finalement... (+1 Manu)
ils sont au courant chez PP que je packe mes armees aujourd hui pour les ramener en France pour Laval, et que j ai toujours pas mes listes :'(
il y a toujours les servitors (par 3 en req je pense?) vu qu on est que 2 que ca interesse, on pourrait passer par MP remarque... je blague, a un moment c etait bien les joueurs Menoth qui n etaient que 2...
merci pour les infos en tout cas... (Adios +2 de dept et l Adv Move des shield wall je pense? triste ca...)
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 25 juillet 2019 à 15:20:00 ---Et y a le knock down effect que si HR judi devient sensiblement moins bien sur certain match up, il va être moins joué. Même phénoméne que quand la préence de Haley 2 a diminué en fléche, aidant ceux qui pouvaient pas la gérer même aprés nerf.
Et sinon, ils ont déjà dit que le stacking de hand of fate était "intended".
--- Fin de citation ---
<MOD Certes, la charte n'interdit pas l'usage du franglais. Mais dans le même esprit qu'elle interdit le langage SMS et les abriévations - c'est-à-dire pour avoir des messages compréhensibles par le plus grand nombre des lecteurs francophones -, les seuls termes anglais qui devraient être utilisés dans les messages sur ce forum sont ceux utilisés dans les règles du jeu et dans les profils de figurine.
Merci d'avance /MOD>
Arhnayel:
Je viens de tilter sur la repo 3" des warjacks rhulics (ça y était peut-être avant). C'est super fort, comme bonus, ça. Un p'tit trample tour 1, repo 3", et hop ! 10" de mouvement.
J'aime cette notion de "nos warjacks sont lents et solides (c'est du matos nain), mais on a repo 3" comme des troupes légères de reconnaissance" xD
Edit : GG Manu, Forges of Trident est sur https://qualigeeks.eu/WMThemeForceRevised !
Titi:
Excellent ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique