WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Krador:
--- Citation de: TheLazyHase le 27 juillet 2019 à 14:00:20 ---Un moment comme un autre pour rappeler que mon expérience dans les tournois tend à prouver que ma position de "elle est pas trés bien" est plutôt justifié. Pour rappel, le premier skorne du Welsh master est de mon avis...
(bon, je ne m'attend pas à un grand moment de contrition. Des gens m'ont viré la BE de la table, au tour 1, au tir, sous krea, avant de conclure devant moi "elle est vraiment trop forte cette BE, je vois pas de quoi tu te plaint". De fait, je pense que littéralement rien ne fera démordre l'idée persistente comme quoi elle est trop forte)
--- Fin de citation ---
C'était avec quoi pour te virer ta BE au 1er tour ? Et derrière, t'as pu lui arracher les ressources qu'il avait mises pour démonter ta BE, je suppose ?
Sinon, je ne comprends pas trop l'avantage de la Theme Force "Jaws of the wolf" avec l' AOE 5 de forêt, mais je ne vais pas m'en plaindre (ça irait bien mieux en Orboros, c'est sûr).
Et pathfinder sur les Jacks, que du bonheur, quoi, comparé à l'anti-ambush précédent qui servait beaucoup contre Trolls et ses Ours. Et l'AOE de forêt peut permettre de sécuriser 1 peu un côté face à de l'ambush.
Après, le wording Thamarite pour les Zerkova 1 et 2, j'attends de voir à quoi ça va servir...
Ah ben du re-roll avec le Thamarite Archon... :)
--- Citer ---Template:Beloved of Thamar - When a friendly Thamarite model in this model's command range misses an atack roll, it can reroll that attack roll once.
--- Fin de citation ---
Et sinon, je rêve de pouvoir dézinguer le Lord avec cet Archon pour pouvoir le faire frapper ses propres Boborosses... c'est peut-être possible avec RAT 7, ROF D3, POW 14, True sight + Beloved of Thamar qui doit aussi marcher sur lui-même, je suppose ?
--- Citer ---Death Driver - When this weapon boxes a living or undead non-warcaster, non-warlock enemy warrior model, you can immediately take control of the enemy model and make a full advance with it followed by a basic melee attack, then the boxed model is removed from play. The boxed model cannot be targeted by free strikes during this movement.
--- Fin de citation ---
Arhnayel:
T'es vilain avec mon Lord of the Feast. Il ne t'a rien fait depuis... 2 mois ? Tu pourrais lui ficher la paix ! :D
xanntrey:
en troll pour le prix du lord of the feast on a deux skinner !!!!
ah non, on me dit que le lord of the feast est gratuit xD
Arhnayel:
Il n'est pas gratuit, Monsieur Xann. Il coûte exactement 1/3 des réquisitions. ce n'est pas négligeable ! :P
xanntrey:
il coute donc 2 fois moins cher qu'un skinner qui coute deux fois plus cher !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique