WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (104/108) > >>

xanntrey:

--- Citation de: Titi le 27 juillet 2019 à 18:34:12 ---Oui, alors que le Storm Strider est bien plus pété que les Battle Engine skornes... :P

--- Fin de citation ---

le gros défaut du storm strider c'est qu'il est vachement moins beau comme cale livre qu'une BE skorne.

fred57:
Perso je me suis fait one shot un Mammoth sous Kréa  :o :o :o J'en suis encore tout retourné

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 27 juillet 2019 à 17:31:58 ---Bah... fallait moins l'avancer et tenir compte des distances de menace ? En vrai il y a beaucoup de trucs dans le jeu capables de tomber un BE au tir aussi trivialement ?

--- Fin de citation ---
Ben c'est une BE de corps à corps. Elle a bien besoin de sortir de la zone de déployement à un moment. Je me permet de rigoler à ta remarque, parce que j'ai dù jouer la BE dans plus de 100 parties à ce jours et en essayant plein de combination, et ca a jamais trop bien marché. Et j'ai regardé les games des autres, qui ont pas fait mieux. Et j'ai pris des avis de un peu plein de gens, dont certains sont pas des randoms, et non l'opinion qu'elle a des problémes est pas unique à moi.

Et, oui, y en a beaucoup. Scyrah le fait sans probléme. Cygnar le fait sans probléme. Cryx peut le faire (et en tout cas me l'a déjà fait plusieurs fois), même si là ca dépend des listes. Skorne, ironiquement, le fait sans trop de souci. Minion le fait sans probléme. C'est peut être pas les seuls, mais les autres ont déjà nettement plus tendance à le faire en mélée, ce qui n'est pas trés dur non plus.

manu74:

--- Citation de: fred57 le 27 juillet 2019 à 20:01:27 ---Perso je me suis fait one shot un Mammoth sous Kréa  :o :o :o J'en suis encore tout retourné

--- Fin de citation ---

une fois je me suis fait one-shot mon archangel.
enfin j'ai cru, mon adversaire avait juste éternué

xanntrey:
Je me rappel aussi d un earthborn qui a pété la BE en solo... hein lazy :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique