WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 29 juillet 2019 à 20:43:26 ---Sinon, qq peut m'expliquer pourquoi les AoE tiré dans une mélée ne devieraient plus si elle rate ? J'ai cherché à la résolution d'AoE et à la page sur les bonus en mélée et j'ai pas trouvé.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu voudrais que les attaques à AoE ne dévieraient plus si la cible est en mêlée, mais si, c'est toujours le cas. Page 51, paragraphe "Area-of-Effect (AOE) Attacks - Deviation" :
--- Citer ---An AOE attack that misses its target deviates a random direction and distance.
--- Fin de citation ---
Pas de cas particulier pour la mêlée parce que ce n'est pas nécessaire.
Razhoir:
Il ne s'agit pas plutôt de la disparition de la possibilité de tirer sur une de ses propres figs quand on rate un ennemi avec laquelle elle est en mêlée?
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 30 juillet 2019 à 11:56:05 ---
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu voudrais que les attaques à AoE ne dévieraient plus si la cible est en mêlée, mais si, c'est toujours le cas. Page 51, paragraphe "Area-of-Effect (AOE)
--- Fin de citation ---
Je sais pas, c'est ce que dit Ahrnayel. J'ai la même lecture que toi des régles.
Shywan Marcus:
Je pense qu'il ne parlait pas des deviations d'aoe, mais des ciblages aleatoires des figurines en melee avec une figurine sur laquelle on a raté le jet d'attaque à distance.
Arhnayel:
J'avais pourtant précisé "cible en mêlée". Mais c'est vrai que le mot "déviation" n'est utilisé que pour les AOE et les projections ratées, dans Warma/Hordes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique