WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
NeuronPsychare:
En tout cas, si le choix est fait, au niveau du WTC, de partir sur les nouvelles theme force, je peux affirmer que si Laval suivait la tendance, ça plairait beaucoup à nos trois teams françaises :D C'est quand même la dernière grosse occasion de train en team.
Mais après je comprend parfaitement que ça va changer beaucoup de choses pour pas mal de gens et qu'on est pas à l'abri d'avoir des listes pré et post Oblivion sur un même tournoi :/ Enfin bref, aux responsables de choisir.
En tout cas, ces changements risquent de rendre la vie meilleure à certaines theme forces, voire même, qui sait, à amener Orboros à sortir autre chose que Devourer's Host! Et ce, pétage de gueule du Lord ou pas :D
samich:
Perso je trouve les theme force déséquilibrées et débiles en l'état. Si ça peut aplanir tout ça, ça serait une bonne chose.
xanntrey:
--- Citation de: samich le 25 juin 2019 à 16:02:05 ---Perso je trouve les theme force déséquilibrées et débiles en l'état. Si ça peut aplanir tout ça, ça serait une bonne chose.
--- Fin de citation ---
tkt, y'aura des trucs déséquilibrées et débiles apres aussi :D, juste que la roue tourne... ce sera un autre theme force orboros qui sera spammé et un autre solo xD c est tout :D
samich:
Oui m'enfin si ils pouvaient se démerder de niveler les themes pour pas en avoir des pétés et des nuls à chier à côtés...
John McForester:
Nan ils vont les fusionner, on aura les refs nulles à chier accessibles dans les thèmes pétés. Genre Black Industries va absorber les thralls, on pourra feinter les gens. Exemple :
--- Citer ---- Meeeeerde je tombe encore sur un Black Industries pété, mes tirs vont servir à rien
- Mais nan t'inquiète, je joue full Bile Thralls et Bloat Thralls
- Mais du coup t'as un colosse quand même... il a Carapace ?
- Ah bah nan, j'ai mis un Sepulcher pour la Recursion, et Carapace c'est Heavy Warjack. Par contre j'ai des McThralls en ambush attention !
--- Fin de citation ---
EDIT : au cas où on me prenne au sérieux, ceci est du troll pour déconner, en vrai j'ai foi en cette refonte des thèmes. Déjà l'idée initiale de dégager les seuils de points d'un certain type de models, mais TORUK MERCI et bon débarras ! On va enfin pouvoir faire des listes sans trop faire des comptes d'apothicaire. Je suis pas sûr que calculer le nombre de points de non-jack en Black Industries selon le caster ou optimiser pile 60 points d'infanterie dans tous les thèmes était bénéfique au jeu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique