WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Titi:
--- Citation de: John McForester le 25 juin 2019 à 17:25:59 ---On va enfin pouvoir faire des listes sans trop faire des comptes d'apothicaire. Je suis pas sûr que calculer le nombre de points de non-jack en Black Industries selon le caster ou optimiser pile 60 points d'infanterie dans tous les thèmes était bénéfique au jeu ;)
--- Fin de citation ---
Ô combien je suis d'accord avec toi ! 8)
TheLazyHase:
Pareil. J'en avais *MARRE* de compter mes exactement 90 points de beasts et devoir mettre des beasts moins adapté, mais plus cher, pour avoir la place pour mes solos et tout.
(c'est pas un probléme d'équilibrage dans ce cas, puisque IWH c'est pas mal)
@John McForester : on rigole des macthrall, mais si ils gardent ambush c'est une unité qui ambushe et qui peut sortir une lourde, voir un colosse si le colosse a fait le con. C'est cool quand tu peut en mettre juste une unité, et pas devoir en mettre 5 fulls avec WA juste pour avoir des solos pas bien !
satanipoing:
En plus ça va permettre de rentrer des Archons et autres solo merco sans rogner sur les solos gratuits
samich:
Ben le mieux c'est qu'ils nous virent les theme et qu'on joue en 100 points et voilà. Hop, terminé les conneries...
Titi:
--- Citation de: samich le 25 juin 2019 à 18:30:23 ---Ben le mieux c'est qu'ils nous virent les theme et qu'on joue en 100 points et voilà. Hop, terminé les conneries...
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord ! Mais, hélas, ça me parait peu probable... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique