ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii
DTC5 - Liste des challengers
Arhnayel:
Merci ^^ Reste à savoir qui va raconter l'épopée finale xD Et j'espère que ce ne sera pas au coin d'un feu ménithe !
TheLazyHase:
Faut demander à Obelix, c'est lui le livreur de Meniths.
Krador:
Par cette lettre, je tiens à me dédouaner de toute responsabilité quant aux éventuels revers désastreux à venir. En effet, nous partons la semaine prochaine en campagne avec le tout fraîchement promu au rang de Kommander, j’ai nommé Dmitri Bouriakov.
Cet individu, pour lequel je nourris un vague sentiment d’amitié pouvant évoluer très rapidement en exaspération puis en désespoir, ne devrait pas se trouver à la tête d’une troupe, quelle que soit sa taille.
Croyez-en les 10 dernières années pendant lesquelles j’ai tout tenté pour maintenir Dmitri dans le droit chemin et pour lui enseigner nos arts mystiques.
Son trajet a été plus que laborieux : 30 ans d’études dans les plus prestigieuses de nos académies et tout cela pour se voir promu Koldun Lord puis Kommander, seulement grâce à l'influence de sa très prestigieuse famille. Certes, Bouriakov a un don inné, mais celui-ci est gâché par un comportement indigne.
Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j’ai dû le récupérer, la tête dans un caniveau ou entre les jambes de femmes de petites vertus.
Son penchant immodéré pour l’alcool et les parties de jambes en l’air me fait craindre le pire pour les batailles à venir.
Cependant, ces 2 derniers mois, j’ai fait une découverte qui nous sauvera peut-être la mise. L’artefact Orgoth, utilisé pour canaliser les pulsions meurtrières des doomreavers, me permet d’effectuer un dégrisage express de notre « ami », même après les pires nuits de débauche. Son esprit devient clair et il est capable de jeter correctement ses sorts, tout en dirigeant convenablement ses troupes... c'est-à-dire qu'il ne jette pas des sorts de spray sur ses propres soldats et qu'il arrive à donner des ordres à peu près compréhensibles et cohérents dans le feu de l'action...
Je ne vous cache pas, malgré tout, mes très fortes appréhensions. La famille de Dmitri a insisté pour que je sois auprès de lui, au moins pour la première bataille.
Je n’ai pas pu refuser cette demande : le futur des mes enfants était dans la balance et je n’ai jamais été amateur de bains forcés, la tête dépassant d'un trou creusé dans la glace d'un lac…
Veuillez agréer, Kommandant Sorscha Kratikoff, mes salutations les plus anxieuses et respectueuses.
Signé : Severian Iessaoulov
PS 1 : si vous pouvez m’envoyer 1 ou 2 unités de Kayazy Eliminators. La tempérance et la rigueur de celles-ci devraient pouvoir m’aider à refroidir les ardeurs de monsieur auprès de la gente féminine.
PS 2 : cette lettre accompagne tous les dossiers et documents concernant mes états de service de ces dernières années, autant d’éléments prouvant mes inlassables efforts auprès de Dmitri Bouriakov.
Dmitri Bouriakov
Capacité ; Field marshall : Immunity cold + freezer
Sorts : Boundless charge, Iron flesh, Wind wall
Severian Iessaoulov
Capacités : Blood boon, Leadership : immunity cold + Snow wreathed, Veteran leader (faction warriors)
Sorts : Freezing mist, Frost hammer, Fury, Ghost walk, Razor wind, Hex blast
Feat : barrière des vents d'hiver
Arhnayel:
Joli !
J'aime beaucoup la lettre ^^
Titi:
Bravo Krador !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique