Auteur Sujet: DTC5 - Liste des challengers  (Lu 14651 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : DTC5 - Liste des challengers
« Réponse #25 le: 18 juillet 2019 à 17:28:56 »
Lol, bien trouvé Wogshrog

@Krador : mon binaire doit être rouillé car je ne comprends pas ta réponse ^^

Hors ligne Wogshrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : DTC5 - Liste des challengers
« Réponse #26 le: 18 juillet 2019 à 17:36:08 »
0100011101101111011011000110010001101111011100100110000101101011001000000110011101101111

Hors ligne Escandil

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
Re : DTC5 - Liste des challengers
« Réponse #27 le: 19 juillet 2019 à 10:08:02 »


Concernant la récemment nommée Championne de l'Ordre du Mur Lyanna Goërn, soeur d'Eddard Goërn, Eagle of Menoth ancien Paladin de l'Ordre du Mur

  • A servi vaillamment l'ordre du mur sous l'égide de son frère aîné avant de perdre sa jambe lors d'une escarmouche dans la région de la tour du Jugement.
  • A refusé de quitter l'ordre du mur et s'est soumis a un sévère programme d'équitation afin de rejoindre l'ordre des Champions.
  • A développé des capacités arcaniques au cours de sa formation.
Nous vous recommandons de rapidement mettre Lyanna a l'épreuve. Elle semble avoir surmonté son récent handicap mais nous ne pouvons nous en assurer avant qu'elle ait fait ses preuves sur le terrain. En l'envoyant relever Eddard qui continue à traquer l'individu nommé Pokalamorgazengoldorak, nous pourrions lui laisser prendre la tête d'un petit contingent. Eddard pourrait ainsi être renvoyé au front Skorne ou ses nouveaux talents seront plus utiles.
« Modifié: 19 juillet 2019 à 10:55:41 par Escandil »

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : DTC5 - Liste des challengers
« Réponse #28 le: 19 juillet 2019 à 13:18:53 »

Que des incapables ! Si un doute subsistait, Kinema en était désormais persuadée.
Ces idiots d'arcanistes lui avaient promis qu'ils pouvaient ouvrir une brèche, lui permettant ainsi d'attaquer la guilde directement chez elle. Alors oui, ils avaient bien ouvert une brèche ... pour environ 2 secondes avant qu'elle n'implose en engloutissant tous ceux présents dans le laboratoire. Evidemment, elle ne débouchait pas à l'endroit prévu, et même pas à la bonne altitude, du coup ils se sont écrasés lamentablement 600m plus bas sur les rochers.
Depuis, Kinema cherchait où elle avait bien pu atterrir.  Lorsqu'elle entendit résonner des coups de feu, elle se rua sur place en espèrant obtenir des informations. La bataille faisait encore rage à son arrivée, d'un coté, des humains armés de fusils, ressemblant aux soldats de la guilde. Mais pour Kinema, tous les humais se ressemblaient après tout, par contre leurs uniformes étaient différents de ceux qu'elle connaissait. En apercevant leurs adversaire, elle eu l'espoir d'avoir retrouvé les siens, mais malheureusement en y regardant de plus près, ces créatures reptiliennes ailées n'étaient pas des Nephilims. La ressemblance était toutefois suffisante pour la convaincre de les aider en chargeant les soldats. Déstabilisés par l'arrivée de cette alliée inattendue, et pris entre deux front ils furent rapidement maitrisés.
Voyant un Kinema un atout potentiel, le chef de l'escouade de draconides, Shryke lui proposa de rejoindre La legion
d'Everblight, lui promettant même de l'aider à gagner plus de pouvoir et de force pour vaincre ses ennemis de la guilde en faisant d'elle un Warcaster. Elle se garda bien de préciser qu'une fois en possession d'un fragment d'Athanc, la volonté d'Everblight prévaudrait et que rentrer dans son monde ne lui viendrait même plus à l'esprit.


Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC5 - Liste des challengers
« Réponse #29 le: 19 juillet 2019 à 14:16:33 »
Bravo, les gars ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC5 - Liste des challengers
« Réponse #30 le: 19 juillet 2019 à 14:31:16 »
Je trouve ça super cool que quasi tout le monde ait fait un texte de présentation, hâte de vous voir demain  ;D
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Galbraith

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : DTC5 - Liste des challengers
« Réponse #31 le: 19 juillet 2019 à 22:00:32 »
Personne n'est plus apte à diriger les loups de la foret que le grand seigneur au loup à corne !
Moi Lord Absinthe Junior, viens conquérir cet endroit en tant que grand seigneur loup.
Mes grandes potions distillées me permettent de lui parler et il m'a indiqué trois vérités :
-Je vais conquérir le monde
-Toujours boire beaucoup de potion
-Il n'est pas un cerf mais bien un loup à corne et ensemble nous deviendrons les plus grands warlock d'immoren!