COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Brest] IRON WEST 2020 - 22 / 23 février 2020
Ialo Nanto:
Hey,
Merci à toute l'équipe de l'IRON WEST pour ce tournoi dans un chouette évent !!
J'espère ne pas avoir été un trop mauvais adversaire, le très grand manque de pratique m'a fait perdre 4 parties sur 6 à la clock alors alors qu'elles étaient disputée au scénario et à l'attrition. Je ne donne d'ailleurs pas plus de 40 points max à mes adversaires.
Dommage que nous nous sommes retrouvé si peu nombreux. Mais bon, nous avons fait nos 6 rondes dans le week-end. :P
Krador:
Merci à l'organisation pour le week-end et à Hashel pour le tournoi + l'hébergement. Grâce lui soit rendue ! :)
Le tournoi s'est très bien passé (à part pour mes Warcasters), malgré la pénurie de joueurs.
Mais, pour l'an prochain, il faudra se mobiliser à bien plus pour espérer voir le tournoi se maintenir. A bon entendeur qui écoute ce que j'écris... :)
arc_ange:
petit tournoi mais intense ! merci hashel et Mushin d'avoir organisé ça ! :)
Hashel:
Un grand merci à vous de vous être déplacés.
L'Iron West a été durant ces 5 dernières années un événement majeur de la scène warmachine française.
J'ouvrirai rapidement un sujet à propos de l'édition 2021.
Comme l'a dit Krador, il va falloir prouver votre motivation de joueurs si l'on veut qu'elle voit le jour avec du warmachine.
connetable_pa:
--- Citation de: Hashel le 26 février 2020 à 07:48:06 ---Un grand merci à vous de vous être déplacés.
L'Iron West a été durant ces 5 dernières années un événement majeur de la scène warmachine française.
J'ouvrirai rapidement un sujet à propos de l'édition 2021.
Comme l'a dit Krador, il va falloir prouver votre motivation de joueurs si l'on veut qu'elle voit le jour avec du warmachine.
--- Fin de citation ---
Essayez d'espacer les tournois avec les autres tournois français. A ma connaissance pas de tournoi après mai en France, mais beaucoup avant? Petite pensée pour les gens qui doivent gérer la famille à côté ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique