COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Brest] IRON WEST 2020 - 22 / 23 février 2020

<< < (14/27) > >>

John McForester:

--- Citation de: Ygemethor le 23 janvier 2020 à 09:21:27 ---On comptait voir pour venir avec une voiture de parisiens, mais je sais pas trop où ça en est.

--- Fin de citation ---

Ah ça pourrait changer la donne si vous venez nombreux ! :)

--- Citation de: BicheNeuve le 23 janvier 2020 à 10:59:09 ---La communauté de Mâcon (...) ?

--- Fin de citation ---

A priori c'est une communauté qui débute, donc ça fera peut-être un peu beaucoup pour eux, mais je comptais leur en parler de vive voix ce weekend (à la base je voulais surtout les motiver pour Troyes qui est moins loin mais c'est complet !).
Après Mâcon - Brest ça fait un bout de chemin !

BicheNeuve:

--- Citation de: John McForester le 23 janvier 2020 à 11:40:07 ---Après Mâcon - Brest ça fait un bout de chemin !

--- Fin de citation ---
Oui mais c'est un super tournoi et ça les motiver à 200% dans le jeu ;)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: BicheNeuve le 23 janvier 2020 à 10:59:09 ---Et des gars de Lille y'a des motivés ??

--- Fin de citation ---

Bah le seul motivé/capable de se bouger sur Lille c'est moi et je suis pas dispo ce weekend là :'(

John McForester:
Des news Paris?
Il va falloir que je tranche rapidement entre annulation et mendier un logement chez l'habitant... Surtout que pour pouvoir arriver avant 3h du matin faudrait que je décale des cours et c'est déjà un peu tard pour le faire...

Krador:
Désolé, on est à la bourre, on va être quelques-uns mais je ne sais pas encore combien exactement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique