WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Et si en fait...

<< < (3/12) > >>

manu74:
apres je dis ça, j'ai deja fait 20 listes debiles avec cette version de ravens
mais c'est pas que c'est fort ou intéressant, c'est juste que ca fait 3 ans qu'on attend de pouvoir faire des listes sans restriction de BG complétement débiles.
ouais comme je le presentais un peu, en legion on part de tellement bas niveau thème que ca sera forcément une libération
a voir dans quel etat nos 2 thème jouables en sortent, parce que si ils se font massacrer, on y aura juste gagné un bg libre en ravens. c'est la fête.

samich:
Quand je te lis je me dis que je ne les sortirai jamais mes blights en tournoi...
Ou alors en mode ktc.

slec:
Tout va être revu à mon avis. Déjà parce qu'il n'y a plus que deux bonus de thème à priori. Les quelques infos or thème annoncent des nerfs et up. Je ne vois pas comment ils pourraient éviter de corriger les grosses erreurs du jeu comme l'infanterie blight

hashut:

--- Citation de: Manu69 le 10 juillet 2019 à 11:06:47 ---on a plus que les rapports de Hashut pour vivre dans cette section. mais il en branle pas une là. qui l'a autorisé à prendre des vacances ?

--- Fin de citation ---

j'avoue, mon petit coeur, entouré de gras, bât pour Menoth en ce moment et Cyriss pour la prépa de Laval (armées "peinte" et transportable)

mais certains signes avant coureur dans les posts de vente, sembleraient signaler l'achat de Tag 1 & 2, des Jumelles et de Kryssa, j'ai encore Fyanna2 en stock aussi...

reste plus qu'à ramener tout ca de France et c'est reparti !

Jean-Seb:
Merci pour vos retour les gars!

Entièrement d'accord aussi, l'ouverture du BG peut faire du bien. A voir quel Warlock privilégier pour ce Theme Force.

Un Golab, un BG open ça me donnerai envie de jouer les Twins (Sprint) + Zuzu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique