WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Et si en fait...

<< < (10/12) > >>

manu74:

--- Citation de: brutus le 13 juillet 2019 à 20:30:36 ---Ma Rhyaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssss  8) 8) 8)

--- Fin de citation ---

ca y est il craque. le connaissant il doit se toucher en imaginant rhyas enroulée dans les tentacules de proteus ::)

manu74:
j'ai écouté le podcast en triant mes photos.
pas entendu le passage ou ils disent que blighted va faire autre chose.
par contre apparemment les bone grinders seraient up ?
ils confirment que vayl1 change pas. fuuuuuuck.
c'est quand meme des clowns niveau règles :
- trop cool vous popez des incubi avec vos shamblers. ah non jeff ca marche pas ils sont undead. ah merde j'ai pourtant lu la règle ce matin avant de venir.
- proteus il est spd6 apparemment. ou alors c'est un spoil non intentionel ? aussi les twins sont censées vouloir le jouer a tout prix. j'ai pas compris pourquoi et pourtant je les joue tout le temps. sans doute les tentacules ?
- trop cool vous pouvez mettre banishing ward sur votre sacral vault parce que c'est pas faction ! ca lui donne la défense magique qui lui manquait (il a arcane vortex le truc mais ok)
- blighted ca a des effets en jeux. je crois que ca immunise au spell de saeryn ? (nope. aucun effet a part les animosités).
- toutes les figs factions sont blighted ! par exemple les beasts (nope). toute l'infanterie (nope). et les incubi ! (nope) c'est fort ils poppent, hop le mec est corrodé. comme ca le tour suivant l'incubus peut ignorer le mec et aller taper autre chose ! (free strike anyone ?)
- vous pouvez jouer des commandos en ambush et pop des incubi dessus ! rendez vous compte les nouvelles possibilités de game play que ca ouvre !!! (euh. les blighbladzs ca fait la meme chose mieux pour 1pt de plus c'est tout ? et in-faction... nouvelle quoi ?)
-

manu74:
bon je suis méchant mais ils ont attiré mon regard sur la possibilité de listes a 4 be avec 2 thrones et un vault (4e a definir). ca pourrait etre cool, le vault synergise top avec les thrones

Arhnayel:
Voilà, je me disais bien qu'ils racontaient pas mal de merde dans ce podcast ^^ Sauf si de grands changements arrivent.

Ptit Nico:
Les Bone Grinders gagneraient Bloodthirst oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique