WARMACHINE/HORDES > Khador
new butcher?
ludmar:
source : party foul :
--- Citer ---Orsus the Chained aka Butcher 4 was solicited today for Riot Quest! As a little celebration of the fourth iteration of the first ever Warmachine model, here’s a little peak at some of his WMH rules currently in testing. Enjoy
--- Fin de citation ---
lien https://www.facebook.com/PartyFoulWMH/
TheLazyHase:
J'ai l'impression qu'il sera un solo au lieu d'être un warcaster pour le coup.
baldur59:
Il est énorme !!!
Oui ça sent le solo ,après de quoi ? Chef doomreavers ?
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 juillet 2019 à 08:56:01 ---J'ai l'impression qu'il sera un solo au lieu d'être un warcaster pour le coup.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr du tout. Ça serait bien la première fois qu'un caster évoluerait en solo. Et il y a d'autres casters prévus dans Riot Quest (Helga2, Feora4).
Là on n'a pas la partie sorts et feat, mais c'est juste le document qui est coupé. C'est le même format que les profils CID, où les compétences et les armes (ce qu'on a là) sont entre les caractéristiques et le feat (en haut) et les sorts (en bas).
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 juillet 2019 à 10:07:48 ---Je ne suis pas sûr du tout. Ça serait bien la première fois qu'un caster évoluerait en solo. Et il y a d'autres casters prévus dans Riot Quest (Helga2, Feora4).
Là on n'a pas la partie sorts et feat, mais c'est juste le document qui est coupé. C'est le même format que les profils CID, où les compétences et les armes (ce qu'on a là) sont entre les caractéristiques et le feat (en haut) et les sorts (en bas).
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur non plus, mais la carte fait plus penser à un solo. Un caster avec Spell Ward c'est intrinséquement bizarre (à quoi va ressembler sa spell liste du coup ?). Et ses attaques et régles spéciales semble plutôt orienté solo. (genre pourquoi carapace quand il est facilement armure 15 ou 16 avec du focus ?)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique