COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master Paris] 26/27 Octobre 2019
BicheNeuve:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 13 septembre 2019 à 16:31:46 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 13 septembre 2019 à 16:21:32 ---
--- Citation de: connetable_pa le 13 septembre 2019 à 16:04:24 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 13 septembre 2019 à 14:57:41 ---Finalement pas possible de venir pour moi. Si ma place intéresse du monde, contactez moi en MP ;)
--- Fin de citation ---
Ah merde. Est ce qu'on va réussir à te voir à tournoi ou c'est une légende urbaine ? ^^
Essaye de t'arranger avec quelqu'un qui ne ce serait pas encore inscrit oui: la waagh pratique une politique d'avoir pour le prochain tournoi plutôt que des remboursements des frais d'inscriptions.
--- Fin de citation ---
Je donne ma place hein ;) Je vais pas chercher à me faire rembourser. Et promis je viens me faire rouler dessus à Lille ;)
--- Fin de citation ---
Avec le camion Briogel???
--- Fin de citation ---
si je peux éviter...
Par contre je peux voir pour ramener de la brioche !
connetable_pa:
Liste mise à jour. Reste 8 places
arc_ange:
pas impossible que je puisse venir... mais trop tôt pour savoir !
connetable_pa:
--- Citation de: arc_ange le 16 septembre 2019 à 12:18:16 ---pas impossible que je puisse venir... mais trop tôt pour savoir !
--- Fin de citation ---
Hoho :)
yvanass:
Hello,
Est ce que des gens aurait des Gorgons (Scyrah) peintes à me prêter pour ce tournoi, il m'en faudrait 3 (spam... non... jamais), ainsi qu'une unité de mécanos?
J'aurais pu y aller au bluff et prendre 3 Chimère, vu que personnes ne sais à quoi ressemble les jacks Scyrah, mais bon...
D'avance merci!
PS: Si on peut me prêter les Gorgons et l'unité de mécanos, je ne joue pas Garryth2... sinon je vais être obliger... :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique