COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master Paris] 26/27 Octobre 2019
Razhoir:
--- Citation de: Caf le 17 juillet 2019 à 14:05:49 ---
--- Citation de: connetable_pa le 17 juillet 2019 à 13:22:26 ---Nous ne pourrons pas hélas compter sur les décors du GdL.
--- Fin de citation ---
Pardon ???
Que vient faire le GdL dans cette orga ?
D'autant que je trouve la formule employée bien ambigüe en plus d'être incomplète et amnésique de tout ce que l'on a fait pour la communauté Warmeuch en terme de prêt.
--- Fin de citation ---
PA le dira certainement très bien, mais je pense que comme l'événement fait suite à l'annulation du B&R et que les décors du GDL se sont déjà retrouvés à la Waaagh pour des tournois, il y a eu supposition de pouvoir les emprunter. Le message de PA énonce juste que ça ne sera pas le cas.
connetable_pa:
Pas de lézard, c'est simplement pour expliquer le besoin en décors.
J'ai viré le passage, sujet à interprétation.
Continuez à m'envoyer vos mails d'inscription pliz.
Caf:
--- Citation de: Razhoir le 17 juillet 2019 à 14:08:44 ---
--- Citation de: Caf le 17 juillet 2019 à 14:05:49 ---
--- Citation de: connetable_pa le 17 juillet 2019 à 13:22:26 ---Nous ne pourrons pas hélas compter sur les décors du GdL.
--- Fin de citation ---
Pardon ???
Que vient faire le GdL dans cette orga ?
D'autant que je trouve la formule employée bien ambigüe en plus d'être incomplète et amnésique de tout ce que l'on a fait pour la communauté Warmeuch en terme de prêt.
--- Fin de citation ---
PA le dira certainement très bien, mais je pense que comme l'événement fait suite à l'annulation du B&R et que les décors du GDL se sont déjà retrouvés à la Waaagh pour des tournois, il y a eu supposition de pouvoir les emprunter. Le message de PA énonce juste que ça ne sera pas le cas.
--- Fin de citation ---
Les décors du GdL à la Waaaagh pour des tournois ?
Tu peux préciser car je ne suis pas au courant...
Caf:
--- Citation de: connetable_pa le 17 juillet 2019 à 14:16:23 ---Pas de lézard, c'est simplement pour expliquer le besoin en décors.
J'ai viré le passage, sujet à interprétation.
Continuez à m'envoyer vos mails d'inscription pliz.
--- Fin de citation ---
OK.
Merci.
Caf'
TheLazyHase:
C'est aussi que, même si c'est pas sur qu'on le dise assez, les decors du GdL c'est de loin la référence de qualité de décor en France :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique