COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master Paris] 26/27 Octobre 2019

<< < (32/61) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: connetable_pa le 09 octobre 2019 à 15:00:56 ---En raison de soucis d'agenda, je ne pourrais malheureusement pas assurer la fin de l'orga au delà du déjeuner de samedi, devant prendre un train à 14h45 à côté. Donc comme d'hab je loupe la partie la plus sympa d'être orga haha.
Grâce à Elwinar et Naethiel qui assureront la suite, ce sera transparent pour les joueurs. Nous pouvons d'ores et déjà tous les remercier :)
Bientôt un mail récap.
Et reste un ticket

--- Fin de citation ---

ROh bah merde, pas cool ça.

J'espère que rien de grave t'empêche de t'amuser avec nous.
En tout qu'à, chapeau et bravo pour ce futur bon event qui se prépare.

A très vite

samich:
euh j'ai un joueur qui dmande sur le facebook si il peut venir avec son armée full peinte sauf deux archons qui pourra pas peindre car il est pas chez lui.
Ta-table, je lui répond quoi?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: samich le 11 octobre 2019 à 07:35:18 ---euh j'ai un joueur qui dmande sur le facebook si il peut venir avec son armée full peinte sauf deux archons qui pourra pas peindre car il est pas chez lui.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: connetable_pa le 16 juillet 2019 à 22:29:34 ---Peinture: full peint.

--- Fin de citation ---

connetable_pa:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 11 octobre 2019 à 08:30:34 ---
--- Citation de: samich le 11 octobre 2019 à 07:35:18 ---euh j'ai un joueur qui dmande sur le facebook si il peut venir avec son armée full peinte sauf deux archons qui pourra pas peindre car il est pas chez lui.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: connetable_pa le 16 juillet 2019 à 22:29:34 ---Peinture: full peint.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Rien de plus que ce qu'à dit Marcel. :)
Tu peux d'ailleurs inviter le joueur à me contacter directement plutôt qu'à poster sur FB, c'est pour ça que j'ai mis mon mail.

Krador:
Ah Ah, Samich, y'a combien de personnes dans cette tête ?  ;)

Sinon, c'est clair, merci pour l'organisation a tous les GO !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique