COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master Paris] 26/27 Octobre 2019

<< < (46/61) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Bellor le 23 octobre 2019 à 23:38:46 ---hello,
ce week-end je souhaite venir avec 4 proxis au vue de la difficultés à ce fournir en fig de notre jeu préféré ( oui même des sortie de décembre 18 sont tendu a chopée)

donc de gauche a droite, brigide et caul, primal archon, blood chaman

--- Fin de citation ---

Je te propose d'accepter les prêts que te propose Samich (Notamment pour Caul qui ressemble beaucoup trop à un potentiel Gudrum the wanderer). Pour le primal Archon, c'est une conversion sympa: mets le nom sur le socle.

Ygemethor:

--- Citation de: connetable_pa le 24 octobre 2019 à 08:28:46 ---
--- Citation de: Bellor le 23 octobre 2019 à 23:38:46 ---hello,
ce week-end je souhaite venir avec 4 proxis au vue de la difficultés à ce fournir en fig de notre jeu préféré ( oui même des sortie de décembre 18 sont tendu a chopée)

donc de gauche a droite, brigide et caul, primal archon, blood chaman

--- Fin de citation ---

Je te propose d'accepter les prêts que te propose Samich (Notamment pour Caul qui ressemble beaucoup trop à un potentiel Gudrum the wanderer). Pour le primal Archon, c'est une conversion sympa: mets le nom sur le socle.

--- Fin de citation ---

Et si jamais Samich peut pas te les prêter au final pour une raison X ou Y, tu peux emprunter les miens également (sauf l'archon pareil).

Bellor:
ha merci suer sympa donc oui samich j'accepte ton prêt de fig.  ( Honnêtement en BE j'ai pas de soucis avec les ces proxis pour B&C, mais je comprend ^^. )
Merci à ceux qui se propose en tout cas  est vraiment super :)
et oui je vais ecrire le nom de l archon sur le socle

ludmar:
Euh je reviens vers vous car j'ai un ptit problème...
J'ai perdu mes bushwacker dans le déménagement.... Donc il me faudrait une unité en min pour le tournoi avec l'ua.
Si vous aviez ça, ça m'aiderai bien sinon je sortirai autre chose!

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 24 octobre 2019 à 10:01:30 ---Euh je reviens vers vous car j'ai un ptit problème...
J'ai perdu mes bushwacker dans le déménagement.... Donc il me faudrait une unité en min pour le tournoi avec l'ua.
Si vous aviez ça, ça m'aiderai bien sinon je sortirai autre chose!

--- Fin de citation ---

Je transmet à l'arbitre qui joue troll.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique