COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master Paris] 26/27 Octobre 2019
Ptit Nico:
Yop !
Merci à :
- PA, Romain et Naethiel pour l'orga
- la Waaagh pour la salle
- les Troyens (et d'autres ?) pour les tables
- PA, Titi et Rawr pour le prêt des quelques figs qu'il me manquait
- mes adversaires Iceclaw, Sata, LazyHaze, Gorbar, Gamin et Wout pour les parties
- les copains en général pour l'ambiance, les bières, la route
Pas merci à celui ou celle qui a cassé une de mes kayazettes sur mon plateau en revanche... >:(
Côté jeu, le niveau était vraiment bon, toutes mes parties ont été disputées dans une bonne ambiance, et j'ai même réussi à en gagner 3, chose qui n'était pas arrivée depuis au moins 1976 ! Plus de détails bientôt en section Khador.
A bientôt les copains !
#JeSuisJV
Gorbar:
Je me joint aux copains, les points positifs et négatifs sont les même.
merci pour tout.
Special Thanks to Tim ! He know why :).
Mon débrief en section.... Cryx le plus rapidement possible.
John McForester:
Pas grand chose à rajouter mais j'y vais aussi de mon remerciement : énorme merci à tous ceux qui ont contribué directement ou indirectement à l'organisation de ce très bon tournoi. Ça fait plaisir de pousser les bonhommes avec cette bande de joyeux cocos !
PA, quand tu veux tu recommences (de préférence vacances scolaires ;) )
À bientôt, à Brest, Troyes, ou autres.
Ialo Nanto:
Moi qui me voyais arrêter Warmachine après ce tournoi, vous m'avez donné envie de reprendre et continuer le jeu les copains, merci.
Que dire cet évént., qui n'a été déjà dit. Rien de plus qu'un BIG MERCI à PA pour la reprise du tournoi et l'organisation, ainsi qu'à Romain et Naethiel pour la reprise du flambeau.
C'était super sympa de revoir vos têtes, ainsi que de nouvelle.
Je vous dis à bientôt les gars.
Sharkface:
Je me joint à tout les remerciement pour l'orga, l'arbitrage et surtout l'acceuil que nous à réservé Simsim chez lui , un super week end de folie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique