COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Master Paris] 26/27 Octobre 2019

<< < (11/61) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: xanntrey le 23 juillet 2019 à 21:39:47 ---Et si le mec s appelle Pseudo, il fait comment? :D

--- Fin de citation ---

:D :D

yvanass:

--- Citation de: connetable_pa le 23 juillet 2019 à 18:04:50 ---Je ne donnerai pas de noms mais je tenais à vous partager ce grand moment dans la vie d'un orga:
Quand tu as des joueurs qui respectent pas les consignes d'envoi.
Quand du coup tu fais un rappel en disant bien d'écrire "[Master Paris] Pseudo" en objet.
...
Quand tu as un joueur dont je tairais le nom qui t'écris littéralement "[Master Paris] Pseudo" (sans remplacer Pseudo par le sien donc...)

::) ;D

--- Fin de citation ---

Techniquement, je vois null part où les consignes précisent qu'il modifier le mot Pseudo par son propre pseudo

Il est même précisé:

--- Citation de: connetable_pa le 21 juillet 2019 à 20:40:48 ---Attention à bien utiliser l'adresse mail "pierre-arnauld.de-seze at gadz.org" avec "[Master Paris] Pseudo" en objet.

--- Fin de citation ---

So: :P Instruction unclear...   

connetable_pa:
Toi t'es le genre à répondre ça non? ;D

xanntrey:
je vois que c est un TOP 36 t'as photo PA, pourrais tu fournir les 35 autres, la j'ai l'impression de jouer a un jeu video sans les DLC quoi ^^ merci d'avance !

TheLazyHase:
Notez que pour la commande de maillot je m'étais posé la question de si il fallait remplacer pseudo par son pseudo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique