COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Master Paris] 26/27 Octobre 2019
connetable_pa:
Je viens de rajouter les paiements reçus. Merci de vérifier si vous êtes bien dans la liste des gens ayant réglé, et de prendre votre ticket si ce n'est pas déjà fait.
Et dans la série des perles on continue:
Bravo au champion qui se reconnaîtra, qui utilise une adresse mail différente pour s'inscrire et pour payer, qui ne me donne pas son nom dans l'inscription, et pour qui du coup j'ai du faire des déductions parce que j'ai reconnu le nom de famille dans l'adresse de son frère, qui a lui dans son adress pseudo ET nom de famille...
(Vous avez suivi? ;D)
yvanass:
--- Citation de: connetable_pa le 29 juillet 2019 à 13:35:26 ---Merci de vérifier si vous êtes bien dans la liste des gens ayant réglé
--- Fin de citation ---
Je suis pas dans la liste...
:D
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 29 juillet 2019 à 13:35:26 ---Bravo au champion qui se reconnaîtra, qui utilise une adresse mail différente pour s'inscrire et pour payer, qui ne me donne pas son nom dans l'inscription, et pour qui du coup j'ai du faire des déductions parce que j'ai reconnu le nom de famille dans l'adresse de son frère, qui a lui dans son adress pseudo ET nom de famille...
(Vous avez suivi? ;D)
--- Fin de citation ---
Ahah il en rate pas une celui-là ! :D
connetable_pa:
On passe la barre des 30 inscrits, 23 paiements reçus.
Bel effort les gars, on continue.
John McForester:
C'est moi ? Si oui pour la défense je savais pas comment ça marchait cette histoire de tickets, j'ai pas vu d'emplacement "pseudo" sur le site des tickets et j'ai pris le ticket avant que t'expliques tout ça... ::)
Désolé :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique