WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Le faisage de contenu, cet art difficile

<< < (4/5) > >>

hashut:

--- Citation de: xalbat le 21 juillet 2019 à 17:06:42 ---ne côtoie pas les gens dans le réel de se répandre à chaque fois en remerciements ou félicitations à chaque post parce que ça fait un peu « lèche-bottage  de groupies énamourées», je trouve ! Mais ne croyez pas que vous bossez dans le vide ! ce n'est pas le cas! Même des inconnus de vous vous suivent!  ;)

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup, et juste un pitit message tous les 100 CR ca ira ;)

Pour l amour, pas souci, on a Samich... même si il le place bien bas  :-\ ...

En une journée, plus de 100 vues pour mon dernier post CR Menoth (pub pub) avec ca, j ai assez de Fuel jusqu a la prochaine partie ;) merci merci

Si c'est Titi qui s est connecté 100 fois, gardez le secret svp, laissez moi rêver...

samich:

--- Citation de: hashut le 22 juillet 2019 à 13:50:00 ---
--- Citation de: xalbat le 21 juillet 2019 à 17:06:42 ---ne côtoie pas les gens dans le réel de se répandre à chaque fois en remerciements ou félicitations à chaque post parce que ça fait un peu « lèche-bottage  de groupies énamourées», je trouve ! Mais ne croyez pas que vous bossez dans le vide ! ce n'est pas le cas! Même des inconnus de vous vous suivent!  ;)

--- Fin de citation ---

Pour l amour, pas souci, on a Samich... même si il le place bien bas  :-\ ...

--- Fin de citation ---

Ben non je le place très haut dans les valeurs à mettre en avant. Mais je le dis pas avec des mots et parle plus facilement de bites et de chattes du coup... Une sorte de pudeur de l'émotion en quelque sorte...

ZergSpirit:
Personne a cité SBTC ou l'école des banes, je suis trop déçu!

Gorbar:

--- Citation de: ZergSpirit le 29 juillet 2019 à 16:32:37 ---Personne a cité SBTC ou l'école des banes, je suis trop déçu!

--- Fin de citation ---

Qui pour le coup a motivé au moins une personne a faire du "compétitif" et a rester sur le jeu (moi).

hashut:

--- Citation de: ZergSpirit le 29 juillet 2019 à 16:32:37 ---Personne a cité SBTC ou l'école des banes, je suis trop déçu!

--- Fin de citation ---

ça c'était la bonne époque où j'osais même pas poster un remerciement  :-X

"on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant" disait Prévert...

et j'ai tellement était SBTC dans mes parties mal barrée en tournois...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique