ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 5 : le débriefing !

<< < (3/3)

Arhnayel:
@Samich : la photo ne la montre pas très bien, parce qu'en vrai, j'ai fait les détails ! Elle manque surtout d'éclaircissements.

@Titi : pas grave pour le Storm Strider. Je regrette juste de ne pas l'avoir défoncer avec mon caster pour les points de carnage...
Pour la table hivernale : lignes de vue limitées à 5" + 1d6" (même avec Eyeless Sight) ? On lance le d6 au début de chaque tour ? ou une valeur fixe de 10". Ca pénalise tout le monde, ça casse totalement les techniques de "ha ha je menace à 25" !!" et ça évite de donner un trop gros avantage à l'immunité froid. On peut aussi donner une pénalité : tout ce qui forfeit le mouvement ou se déplace de 0" (genre, change facing) est mis stationnaire à la fin de son activation AVANT toute possibilité de reposition/sprint/refuge ?

Pour une table désert : des zones de clouds qui sont en fait des zones de sables tourbillonnants. Elles se déplacent aléatoirement avec le vent, et tout ce qui se trouve touché perd 2 aux jets d'attaques (sable dans les yeux) ou subit une pénalité de mouvement. Ou bien, comme il fait chaud, si on charge/court, on peut perdre 1 pv sur un test ? Ou encore, comme le sable érode tout, toutes les figurines gagnent Erosion sur les armes de mêlée ?

Comme tu le vois, mes idées sont de pourrir tout le monde ^^

Au passage, sur la table avec l'Infernal Gate, je crois qu'il faut que l'Infernal puisse changer d'orientation au début de chaque tour (après avoir été posé) de manière aléatoire, ou qu'il puissse se déplacer d'un pouce ou deux par tour, afin de tourner autour de la porte.

Et mon debrief complet : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18151.msg397810.html#msg397810

Yannick:
Super weekend, j'ai vraiment adoré !!
Des parties fun avec des adversaires d'un bon état d'ésprit c'est exactement ce que j'aime. Les scénarios étaient pour moi parfait. Originaux sans être trop compliqués (A part le dernier où j'me suis mélangé les pinceaux mais c'était la fatigue surtout). J'ai bien aimé pouvoir jouer notre fameux Pok c'était cool.
Pour le repas, très bien. Varié le midi et fidèle à lui-même le soir.
Effectivement la table neige est celle que j'ai le moins aimé. Peut-être qu'il faudrait plus faire des règles sur le mouvement (Ralentit à cause de la neige ou glissade aléatoire pour les gros socles en fin de course).
Ah oui et le lieux, bien mieux que les autres années : de l'espace, un coin cuisine et une grande salle pour manger.

A bientôt pour le DTC6 (ou le DTC Legend avec tous nos héros ^^)

hashut:

--- Citation de: Titi le 21 juillet 2019 à 20:12:57 ---Autre mission remplie, apporter la preuve que WogShrog a joué des Perforators (bon ok, seulement 3, faut pas pousser... :P)

--- Fin de citation ---

He did it !!! *o* J'espère qu'ils ont brillé ? <3 <3 <3


--- Citation de: Titi le 21 juillet 2019 à 20:12:57 ---je n'ai pas pris le temps de faire des photos pendant l'événement...
J'ai juste saisi l'occasion du dimanche matin avant l'arrivée des joueurs pour prendre les tables en photo :

--- Fin de citation ---

Avec Krador il devrait y avoir de superbes clichés!

Arhnayel:
Nope. Il n'avait pas son appareil photo. Va falloir se contenter des quelques photos prises par Titi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique