ROYAUMES D’ACIER > Nouvelles & scenarii

DTC 5 : le débriefing !

<< < (2/3) > >>

HudsonH:
C'était vraiment super!

Au niveau de l'orga, le meilleur DTC de la série. Scénarios intéressants, qui s'enchaînent bien et au final chacun se choisissait ses propres objectifs, et vivait les parties comme il avait envie.

Au niveau organisation, bien joué Titi, rien à redire et un volume de travail impressionnant, avec le résultat qui va avec !

Pour les autres joueurs, tout le monde était dans le même état d'esprit et on s'est vraiment bien marré !

Vivement le 6!

Wogshrog:
Au top ! Super ambiance, une organisation impec, des scénarios travaillé avec des tables bien fourbes.

Un héros qui progresse et qui permet de se faire plaisir tout autre long du we.

Seul regret, pas assez de partie pour jouer contre tout le monde !  8)

Bravo à Titi pour cet événement ou tout le monde s'amuse. Merci aussi à tous ceux qui sont venu.

Titi:
Merci à vous pour vos commentaires qui font toujours plaisir !
Il faut aussi remercier Arhnayel et Krador qui m'ont donné un gros coup de main pour la mise en place des tables le vendredi soir.
En fait, je n'ai quasiment rien eu à bouger après leur installation (c'est donc à eux qu'il faut se plaindre si les tables vous ont cassé les pieds avec tous ces décors... mouahahaha :P).

De mon côté, je suis bien content d'avoir pu faire le joueur fantôme vu qu'on organise toujours l'événement idéal auquel on voudrait pouvoir participer. ;)
Je me suis bien marré avec que des parties cool (dont celle contre Arhnayel où je sors un Storm Strider en trop sur la table hivernale... pour quand même me faire bien rétamer ;D).
Donc un grand merci à tous mes adversaires ! Et aux autres participants pour avoir joué le jeu et maintenu l'ambiance "parties pour le fun" ! :)

Et maintenant je réponds aux commentaires :


--- Citation de: Arhnayel le 21 juillet 2019 à 23:23:20 ---Le seul (gros) point négatif pour moi : la table neige qui enlève de la DEF.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. Il faut que je trouve autre chose pour la table hivernale (parce que j'aime bien mettre une table hivernale...).


--- Citation de: Arhnayel le 21 juillet 2019 à 23:23:20 ---Je veux une table qui enlève de l'ARM pour compenser !

--- Fin de citation ---
Oui. Si je garde une table qui enlève la DEF... sinon on va dire que j'essaie de favoriser le Cygnar... :P


--- Citation de: Arhnayel le 21 juillet 2019 à 23:23:20 ---Debriefing plus poussé plus tard, mais pour le perso Wolf Lord, mettre Pack Hunters en capacité me paraît bien. Ou alors, Field Marshall : Tracker :D

--- Fin de citation ---
A retenir pour le DTC 6... ;)

Si des choses vous ont particulièrement plu, si d'autres vous ont déplu, si vous avez des propositions ou des idées d'amélioration, n'hésitez pas à tout balancer dans ce sujet ! 8)
J'essaie d'en tenir compte pour que les prochains DTC soient encore mieux.

samich:
 :)
Ca à l'air vraiment, prochaine je tâcherai d'y être.

Nuala... Nyenyel, t'es un artiste.

Allan255:
C'était super ... crevant, mais super  :D
Encore une fois, merci à Titi pour l'orga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique