WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Any sufficiently fluffy theme bonus is indistinguishable from bullshit (oracles)

<< < (5/5)

philogneus:
J'arrive après la bataille mais je voulais tester des listes ce matin ... Pourquoi Typhon n'est pas en Oracle ?

Pourquoi ?
#frustration

manu74:

--- Citation de: philogneus le 28 juillet 2019 à 13:10:31 ---J'arrive après la bataille mais je voulais tester des listes ce matin ... Pourquoi Typhon n'est pas en Oracle ?

Pourquoi ?
#frustration

--- Fin de citation ---

la vraie réponse : ils ont tiré à pile ou face

la reponse officielle : ouais mais golab tu vois forcément theme ogrun parce que beast d'anamag. logique. pis on s'est dit raven aussi, oiseau de proie (est un vautour mais lol) rapide tout ça. donc ensuite ou mettre proteus ? bah oracles c'est le theme chelou tu vois, toutes les monstruosités d'everblight, les mutations, les minions corrompus. donc proteus, champion de la mutation. logique. non pas les hellmouths par contre. ils sont deja en raven et Primal on allait pas les mettre partout hahaha (sic). et du coup faut caser les autres, bah on s'est dit, il reste children. et puis bon c'est un theme y a des 2 characs alors pourquoi pas 3.

voila voila
mais on nous dira qu'on est négatifs, le jeu a jamais été aussi bien, et pp ils font des grooooooos efforts quand même. a peu près autant que moi en sport en seconde. et j'avais eu 4.

Thyamath:
Ben c'est déjà bien 4.

Non moi l'explication que j'avais, c'est qu'il a une âme, Typhon (bon ... du coup on pourrait lui mettre nephilim et donc Unyielding ... non ? ). Bon du coup, pourquoi Golab n'y est pas ? ...

Ah Et puis bon, beast d'anamag, ok... Mais beast de Thagrosh, premier des Ogrun, ça ne compte pas, pour Primal ?

Moi je vote pour Typhon dans tous les thèmes (c'est La beast créée par Everblight. C'est presque un caste, vu qu'il a une écharde d'Athanc), et que Golab rentre chez lui (ou à la limite en Minion. Donc en Oracle) tant qu'il n'aura pas trouvé un moyen de se faire retirer les yeux. On est pas raciste chez blight, mais y a des limites !

manu74:
Heu... tu peux te taire s'il te plait ? d'ici que PP entende que ta derniere suggestion sans le reste  ::) :P
Je pense qu'ils ont mis Golab partout parce qu'il faut en vendre parce qu'ils se sont dit que sprint sur tous nos warlocks c'est cool !
Le pauvre en plus en Primal il n'est jamais joué parce qu'on prend un BB. Ca comptait pas.

Sinon ca fait 5 ans qu'on milite pour qu'epic Typhon soit un warlock, et lengendary Thagrosh soit un gargant :D

Thyamath:
LThagrosh & ETyphon (à ne pas confondre avec Antiphon). Un Warlock et une beast mêlée pour faire un caster hydre géante volante déversant le feu et la mort sur les ennemis. tête multiple + souffle corrompu et rapture. Et son feat c'est pour chaque dégât qu'un membre du bg prend, il y a une lesser qui pope (une par attaque, ce serait naze. Une par pv ... ça fait vite beaucoup)

https://conflictchamber.com/?ca201b_-2gaC28eJeJaMoOoO2Ni3i3hW

Legion
[Theme] Oracles of Annihilation

!!! This army contains pre-release entries.

[Thagrosh 1] Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Harrier [3]
 - Neraph [12]
 - Neraph [12]
 - Raek [8]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Sacral Vault [17]
Sacral Vault [17]
Throne of Everblight [16]

On, planque les Archon dans les vault, les mono pv ne peuvet pas approcher, les multi pv prennent une contre charge des familles. L'essentiel est immun' KD donc pas à s'inquiéter des zones de KD. Le Raek est là pour multiplier les contre charge un peu vilaine à l'aide de Thagrosh. Les archons doivent être relativement solide, même si un ou deux shield guard ne seraient peut-être pas de trop, et ils tapent plus fort que nos légères. Le harrier pourrait virer pour des gremlins ou bien des shepherd+martyr.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique