WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Theme force
-NeVaR-:
--- Citation de: slec le 26 juillet 2019 à 12:36:39 ---ta liste n'est pas valable, skeryth n'est plus gratuit...
--- Fin de citation ---
Oui je sais. C'est l'ancienne mouture. Je pense que dans la prochaine, je prendrais Eyriss1 , 2 Ghost sniper et un solo gratuit.
Sharkface:
les news Tf sont pas mal je trouve:
DoI : J'adore l'arrivée du mur et là je suis pas trop d'accord avec Slec, je préfère les Ryssovas aux Hallebardier pour le moment :)
LoD : pas fan du bonus de Tf donné à la place du +1 mais je marshal pas les jack donc voilà ...
FoW : Cette refonte va permettre de rejouer cette TF mais je suis pas sur qu'elle prenne le pas sur les 2 du dessus
La dernière n'as pas encore été spoilée donc bon :)
@ Nevar, je trouve que les stormfall combotte bien avec l'AFG, mais j'irai plus vite vers une secondes unité d'éléctromancers si je devait changé ou alors double heavy rifle team ;)
slec:
c'était juste pour glisser qu'il est pourri maintenant Skerryth haha >:(
Bon courage pour les amener faire le taf les ryssovass !
En vrai, un mixte des deux deux unités me semble le mieux maintenant.
TheLazyHase:
Les ryssovass ont un serieux probléme de résistance au tir en fait. Si l'armée adverse en fait pas trop, normalement ca va.
yvanass:
--- Citation de: Sharkface le 26 juillet 2019 à 16:39:44 ---@ Nevar, je trouve que les stormfall combotte bien avec l'AFG
--- Fin de citation ---
De quel manière?!? parce que je ne vois pas trop comment pour être honnête :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique