WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (25/95) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Journeyman le 02 août 2019 à 01:06:18 ---Vu les blagues qu'il fait sur l'activité de WM, tu peux encore attendre un peu je pense ^^

--- Fin de citation ---

Ah bon?  :( C'est dans une vidéo en particulier ? J'ai pas vu.

Razhoir:
Une chaîne youtube, c'est un boulot monstrueux surtout si on veut un minimum de qualité pour les rapports de partie. Y'avait bien la Guerre au Garage qui se lançait dans Warmachine, mais ils attendaient quelque chose de VG et ça ne s'est pas fait. Vu le niveau de production de leurs vidéos, c'est dommage. A eux seuls, je pense qu'ils relancent la communauté sans problème.

connetable_pa:

--- Citation de: Razhoir le 02 août 2019 à 09:06:29 ---mais ils attendaient quelque chose de VG et ça ne s'est pas fait.

--- Fin de citation ---

C'est hélas exactement ça...;(

manu74:

--- Citation de: Razhoir le 02 août 2019 à 09:06:29 ---Une chaîne youtube, c'est un boulot monstrueux surtout si on veut un minimum de qualité pour les rapports de partie. Y'avait bien la Guerre au Garage qui se lançait dans Warmachine, mais ils attendaient quelque chose de VG et ça ne s'est pas fait. Vu le niveau de production de leurs vidéos, c'est dommage. A eux seuls, je pense qu'ils relancent la communauté sans problème.

--- Fin de citation ---

Y a pas que VG je pense, honnetement l'un des 2 gars a tres rapidement decroché de wmh parce que c'etait juste pas son jeu (clairement un "joueur de batlle" pour le coup, vivant tres tres mal les KTC quand il avait fait une erreur stupide).
L'autre a continué un peu a jouer et a peindre ses Blights, mais la communauté de joueurs sur Lyon est morte, Blight est ce qu'il est en mk3, le joueur est clairement plus un peintre qu'un accro de la compet'...
Je pense que meme avec une aide quelconque de VG, on aurait juste eu 2-3 videos de plus, mais ca aurait pas continué des masses.
Apres c'est sur que le gros doigt de VG n'a pas du ameliorer les affaires  ::)

Leur video de presentation reste la meilleure video promotionnelle WMH faite en France, et est sans doute totalement inexploitée ajdh, c'est bien dommage.

Journeyman:

--- Citation de: connetable_pa le 02 août 2019 à 08:17:51 ---
--- Citation de: Journeyman le 02 août 2019 à 01:06:18 ---Vu les blagues qu'il fait sur l'activité de WM, tu peux encore attendre un peu je pense ^^

--- Fin de citation ---

Ah bon?  :( C'est dans une vidéo en particulier ? J'ai pas vu.

--- Fin de citation ---

Dans au moins 2 lives il a plaisanté sur la "vitalité" de WM. Par contre je ne sais plus lesquels ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique