WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
bluss:
--- Citation de: Razhoir le 08 août 2019 à 14:17:44 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 08 août 2019 à 14:10:48 ---
--- Citation de: bluss le 08 août 2019 à 13:54:56 ---Samich demandait si quelqu'un avait deja parle avec VG, et si ils étaient sympas. Alors, oui et oui. Et je vous incite a les appeler, parler avec Mathieu ou Enguerand, et vous aurez des échanges. Meme Guillaume est tres ouvert.
--- Fin de citation ---
Ah mais ils sont gentils hein. Mais à chaque fois ce ne sont que des paroles en l'air. D'autres avant toi ont aussi essayé de discuter avec eux, d'essayer de créer du contenu ou des événements avec eux. Guillaume est toujours super partant (quand tu arrives à le joindre) mais ensuite il t'oublie très très vite, invente une excuse, et finalement il ne se passe rien parce qu'il n'a pas envie de s'investir. Il veut le beurre et l'argent du beurre : développer Warmachine ça lui plairait bien sur le papier, mais s'il faut dépenser quelque chose pour ça c'est mort.
A propose, quelqu'un a des nouvelles des cartes VF qu'ils ont fait relire par la communauté ? J'ai envie de dire CQFD, non ?
--- Fin de citation ---
Y'a eu 4 factions (sans certitude aucune sur le nombre) postées en relecture sur leur page facebook. Pas trop de nouvelles depuis. Ça illustre bien ton propos, en tout cas.
--- Fin de citation ---
En fait il y'a eu toutes les factions de postés à la relecture, et un message y'a quelques semaines sur l'integration en pdf gratuits sur leur site et payante en deck tout prêt prochainement.
Ptit Nico:
--- Citation de: bluss le 08 août 2019 à 14:46:52 ---En fait il y'a eu toutes les factions de postés à la relecture, et un message y'a quelques semaines sur l'integration en pdf gratuits sur leur site et payante en deck tout prêt prochainement.
--- Fin de citation ---
J'ai édité mon message pendant que tu postais. Alors non, déjà, il n'y a pas eu toutes les factions, il manque Cygnar et Crucible Guard (et Infernals qui n'étaient pas encore sortis).
Et ensuite, "quelques" semaines... ça fait très exactement 12 semaines.
Razhoir:
--- Citation de: bluss le 08 août 2019 à 14:46:52 ---
En fait il y'a eu toutes les factions de postés à la relecture, et un message y'a quelques semaines sur l'integration en pdf gratuits sur leur site et payante en deck tout prêt prochainement.
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi, je n'y ai pas prêté suffisamment d'attention.
Bon, de manière à peine cynique, on peut aussi se demander si traduire les cartes obsolètes plutôt que de repartir des infos depuis la database de privateer press est une bonne idée. >.>
bluss:
--- Citation de: Ptit Nico le 08 août 2019 à 14:53:50 ---
--- Citation de: bluss le 08 août 2019 à 14:46:52 ---En fait il y'a eu toutes les factions de postés à la relecture, et un message y'a quelques semaines sur l'integration en pdf gratuits sur leur site et payante en deck tout prêt prochainement.
--- Fin de citation ---
J'ai édité mon message pendant que tu postais. Alors non, déjà, il n'y a pas eu toutes les factions, il manque Cygnar et Crucible Guard (et Infernals qui n'étaient pas encore sortis).
Et ensuite, "quelques" semaines... ça fait très exactement 12 semaines.
--- Fin de citation ---
J'etais persuadé d'avoir vu cygnar et Crucible guard passé, au temps pour moi Ptit nico. Et oui, quelque semaines, j'ai lu quand c'est passé et ca me paraissait moins loins, effet juillet/aout certainement. Apres ca devait sortir l'ete dernier...
Je leur ai posé la question en juin, je voulais un well, je les ai appelé, et il etait dans le bouillon du changement des règles, que PP ne leur avait pas transmis.
C'est pas evident de distribuer un truc quand tu apprend les choses apres les joueurs, quelque soit le responsable, et je ne suis ni pro ni anti VG.
Mais ce n'etait pas le sens de mon message, quand je parle de communauté positive, ben evidemment Manu ton message est pile dans le ton. Agressif, condescendant, tu me donnes envie de jouer avec toi. CQFD.
bluss:
--- Citation de: Razhoir le 08 août 2019 à 15:14:20 ---
--- Citation de: bluss le 08 août 2019 à 14:46:52 ---
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi, je n'y ai pas prêté suffisamment d'attention.
Bon, de manière à peine cynique, on peut aussi se demander si traduire les cartes obsolètes plutôt que de repartir des infos depuis la database de privateer press est une bonne idée. >.>
--- Fin de citation ---
Je pense comme toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique