WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
Paladin..Noir:
Alors moi qui viens de faire ma 1er partie après 5 mois de pause, je reprends avec une faction que je n'ai pas joué depuis la MK2. Mon grand problème ce n'est pas de suivre le Méta mais plutôt de le comprendre.
C'est très facile de trouver des exemples de listes qui tournes bien pour sa faction mais trouver des infos concernant la faction par elle-même avec ses forces et c'est faiblesse ou comment utiliser telle ou telle Warcaster, troupes, solo ou autres c'est plus difficile surtout pour des joueurs débutants.
Arhnayel:
Il faudrait donc plus de tacticas ?
xanntrey:
quelqu'un a un tacticas : reussir a dormir ?
samich:
Etre plus didactique sur les CR et les explications de listes. Perso ça fait longtemps que je n'explique plus rien sur les parties. Mais le côté ambiance et émotionnel m’intéresse plus que le côté jeu pour ce qui est de raconter les tournois auxquels je participe. Je vais essayer de faire un effort là dessus.
C'est vrai que des fois on doit faire des raccourcis et que si des joueurs lisent, ça peut être compliqué de suivre.
--- Citation de: xanntrey le 11 août 2019 à 19:11:49 ---quelqu'un a un tacticas : reussir a dormir ?
--- Fin de citation ---
Je peux pas t'aider là dessus.
Psychotrope, sport intensif, les deux... Chepa... Perso ni l'un ni l'autre ne fonctionne vraiment...
Merci:
--- Citation de: xanntrey le 11 août 2019 à 19:11:49 ---quelqu'un a un tacticas : reussir a dormir ?
--- Fin de citation ---
Avoir des responsabilités.
Ca te crève et après tu ronfles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique