WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
elric:
Cela a le mérite d'être clair >:(
Si la VF est nécessaire pour attirer de nouveau joueur, je veux bien traduire les Command BooK.
J'aurais besoin d'aide à la relecture et la mise la en page.
manu74:
--- Citation de: elric le 05 septembre 2019 à 19:15:29 ---Cela a le mérite d'être clair >:(
Si la VF est nécessaire pour attirer de nouveau joueur, je veux bien traduire les Command BooK.
--- Fin de citation ---
1/ c'est chaud de traduire les regles parce qu'il faut etre hyper rigoureux sur les termes employes (pour avoir participé a la 1ere traduction par VG)
2/ en plus tu risques de t'attirer des emmerdes avec VG
3/ le plus dur c'est de maintenir a jour au fur et a mesure des dynamic updates et nouvelles sorties (c'est la que VG peche en fait)
elric:
Je ne traduirais que le fluff, les règles pas.
Et si je ne me trompe pas, elle sont déjà traduite.
Ptit Nico:
--- Citation de: elric le 05 septembre 2019 à 19:15:29 ---Cela a le mérite d'être clair >:(
--- Fin de citation ---
Les Command Books il n'y en a eu que 2 ou 3 je crois...
manu74:
Ce qui pose probleme pour convertir les nouveaux, sauf erreur, c'est les regles en anglais.
Le fluff c'est secondaire. Et il existe deja des sources du fluff en francais. Pour le coup VG avait traduit les livres de faction en mk2, le fluff est le meme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique