WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (44/95) > >>

samich:
C'est beaucoup de boulot la traduction du fluff.
Si tu veux le faire, vas-y. Mais je pense que ça n'a pas un grand intérêt pour attirer du joueurs. Comme la traduction française des règles.
Les joueurs de ce jeu ont entre 20 et 50 balais, leur niveau en anglais est en général suffisant pour se démerder. Un joueur entre 15 et 20 aussi. Y'a pas vraiment de joueurs plus jeunes.

elric:
Ok la traduction du fluff n'est donc pas requis.

samich:
C'est un plus mais quelqu'un qui veut vraiment lire le fluff, il peut le faire en anglais.
Perso je le connais pas et ça ne m'empêche pas de jouer.

Le seul point c'est la visibilité. C'est primordial.
Et des magasins qui en revendent... Et là, on retombe toujours sur le même problème.

Je sais pas si il y'a un moyen pour les magasins de contourner le monopole et être approvisionner par un distributeur anglais par exemple. Si c'est faisable, ça pourrait commencer par là.
Si VG ne veut pas s'en occuper autant les court-circuiter. De toute façon si ils n'ont pas de stock où qu'ils attendent d'avoir plein de commandes pour commander, c'est vouer à l’échec. Autant pas le faire et qu'il se concentre sur autre chose car ça va être une perte de temps pour eux de s'occuper de trois ventes tout les mois...

Je pense qu'il n'y a personne de chez eux qui reviendra discuter. Si ils avaient quelques choses à proposer, ça serait déjà fait car de toute façon y'a pas quarante-mille chose à faire.

xanntrey:
VG c est de la merde en courgette, c est simple, ils sont inexistants.

samich:
Je vais être soft et essayer de prendre les choses avec philosophie.

T'as un distributeur qui fait pas son taf. Qui n'apporte rien à la communauté.
Certains joueurs ici ont fait et font plus pour le jeu qu'eux car ils ne font rien. Et le pire c'est que d'une manière ou d'une autre, ils profitent de l'investissement des dits joueurs...
Ils se foutent de la gueule de leur revendeurs en les faisant passer pour des glands car ils ont pas les stocks et du coup le client à des mois de retard sur ses commandes, quand il les a.
Ne font rien comme pub pour que le jeu soit visible.
Ne créent pas d'événements.
Je passe sur "l'entubage"" des magasins sur les promos, car bon j'ai quelques revendeurs qui m'en ont parlé mais j'ai pas creusé plus que ça.
En fait si ils ne sont pas là, c'est mieux.

Ça me fait chier de dire ça, j'aime pas cracher sur la gueule des gens gratos. Les temps sont durs pour le jeu ok, mais eux j'ai l'impression qu'ils arrivent avec une pelle pour finir d'enterrer la communauté.

Donc soit ils se réveillent, soit nous les joueurs on va devoir regarder comment faire pour les éjecter. Et je commence à pencher très sérieusement pour la deuxième option.

Après ils ont sûrement des difficultés, ça je m'en doute bien. Mais je ne vois pour quoi la communauté pâtirait de leur manque d'investissement surtout qu'ils ne font pas ça gratos à contrario de beaucoup de joueur et de bénévole qui se bougent le cul eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique