WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (45/95) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---j'aime pas cracher sur la gueule des gens gratos
--- Fin de citation ---
Présente-leur la facture.

Jojonathan:
En fait c’est Simple : du moment que tu prends une place, que d’autres voudraient avoir, que tu es payé pour ça de surcroît, tu fais ton taf ou tu dégages, point. Ça marche partout.

coincos:
Ça me fait bizarre de poster ici, ma légitimité pour le faire n'est que ... vu que je ressors seulement mes figs après presque un an de disette cause famille/boulot (lui même précédé d'un an ...) tout ça.

Mais pour en avoir discuté hier au cours d'une partie, on partageait l'idée que certains joueurs sont en "sommeil" mais commencent aussi à se réveiller.

On a pu aussi être accueilli par une boutique hier qui nous confiait qu'organiser un tournoi/arena en journée de week-end à quelques joueurs était tout à fait jouable pour eux. De quoi ramener le jeu à un peu de visibilité et paf ça pourrait faire des chocapics.

S'il est vrai que l'on ne peut compter que sur nous (enfin, surtout sur vous en fait, et je remercie tous ceux qui continuent d'une façon ou d'une autre à faire vivre la communauté), il semble que certaines boutiques puissent aussi être prêtes à remettre le couvert au moins en accueil, et après qui saura comment ça peut remettre le moulin en marche.

Wait and see...

manu74:

--- Citation de: Jojonathan le 06 septembre 2019 à 09:36:40 ---En fait c’est Simple : du moment que tu prends une place, que d’autres voudraient avoir, que tu es payé pour ça de surcroît, tu fais ton taf ou tu dégages, point. Ça marche partout.

--- Fin de citation ---

Je suis pas sur que qui que ce soit d'autre en France veuille de la place de VG  ;D

connetable_pa:

--- Citer ---on partageait l'idée que certains joueurs sont en "sommeil" mais commencent aussi à se réveiller.
--- Fin de citation ---

Point de vue complètement partagé :)

Faut organiser des tournois, et communiquer, communiquer, communiquer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique