WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
Merci:
Oh non pas le vieux fantasme de la fédération... ca sert à quoi? En France une fédé pompe du fric et c'est marre.
Hello hallalkimiste ! Content de te lire ça fait un bail.
Si je peux t'aider pour le KTC T2 fais moi signe...Je joue toujours Cyriss.
Ha oui ce coquin de Flo57 tu n'es pas le seul a l'avoir subit :)
ZergSpirit:
Je peux remonter l'école des banes pour parler au choix:
* Le bon choix de couche en fonction des selles de votre bébé
* Le meilleur choix du caster pour faire une démo, présentée par Pivi avec Lylyth2
* Comment forcer Rafa à recréer un compte tous les 6 mois sur BG en lui faisant croire qu'il s'y passe des trucs de fou
* Comment tuer ses PJ à 13th age (bah ouais, je reste un geek)
manu74:
--- Citation de: ZergSpirit le 28 novembre 2019 à 08:52:21 ---
* Le meilleur choix du caster pour faire une démo, présentée par Pivi avec Lylyth2
--- Fin de citation ---
Lylyth TROIS. Pivi est un vrai gros batard de blight, il joue toujours la plus ignoble des lylyths face aux noobs :D
"T'es sorti de ta zone ? je trample je snipe je feat t'es freeze a 28" merci, au revoir. tu veux en refaire une ?"
Grimgor:
En tout cas GW n'a pas le monopole des sorties plus pétées les unes que les autres :) Il n'y a qu'à voir que les factions qui tournent le mieux sont celles qui ont eu les CID les plus récents globalement. C'est une réalité commerciale j'imagine qu'il faut accepter dans ces jeux.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 29 novembre 2019 à 10:51:45 ---En tout cas GW n'a pas le monopole des sorties plus pétées les unes que les autres :) Il n'y a qu'à voir que les factions qui tournent le mieux sont celles qui ont eu les CID les plus récents globalement. C'est une réalité commerciale j'imagine qu'il faut accepter dans ces jeux.
--- Fin de citation ---
Oui, par exemple Mercenaire tu vois. Ils ont eu deux fois un CID sur les 5 derniers, et depuis pfouaya, c'est invincible.
L'idée que la courbe de puissance suis les CID m'énerve parce qu'elle est fausse dés qu'on regarde les données. Mais elle semble tellement évidemment vrai que tout le monde la répéte sans la réfléchir ou la nuancer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique